Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pourquoi la plupart des gars ont trop faim ?

Il ya beaucoup de gars qui m’envoie des messages à caractère sexuelle, c’est inpeu effrayant lol alors que je viens juste de venir... Ya un certain respect à avoir, la femme n’est pas un objet à assouvir vos choses.....
Pourquoi tout ça ???!!!!
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Ben des fois je pense qu'on a besoin de vider la frustration des vrais rapports qui sont parfois très très ... nul à chier donc certains en profite sur internet ..
Ancien membre
Pas tellement à vrai dire ... faut juste arriver à se mettre dans la tête de personne qui n'ont pas de rapports affectifs depuis 15 ans et quand ils voient arriver une jolie fille sachant qu'ils ne risquent rien à demander ...
Ancien membre
Donc toi, si on retire l'anonymat, tu vois des mec irl te dire "oh tiens on s'échange nos nums et tu m'envoie nudes, ou bien même si tu veux j't'emmene chez moi et on le fait ?" Le fait d'être sur internet y est aussi pour quelque chose
Ancien membre
Pour moi c’est tellement trop qu’il fallait que je pose cette question quand je vois qu’on m’envoie des bites comme sa c’est chaud un manque total en hess de sex
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.