Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Les filles qui s'habillent de façon vulgaire

Il s'agit que d'un questionnement normal d'un jeune homme de 18 ans donc svp jugez pas. J'veux juste savoir, celles qui s'habillent comme ça c'est pour attirer les mecs, les provoquer, les détester ou les manipuler? Dans tous les cas, j'vais pas commenter. Les femmes ont le droit. J'veux juste savoir. J'suis sérieux, j'ai envie de savoir ça car,j'veux la prochaine fois que j'en croises des comme ça , pouvoir bien adapter mon comportement. C'est de bonne intention;-).

Alors, là celles qui s'habillent comme ça c'est pour nous rejeter, nous manipuler, nous attirer ou autre raison que j'igniores? Ensuite, j'veux savoir, les filles qui s'habillent comme ça , elles le font pour attirer vs rejeter combien en mecs? Svp j'ai vraiment envie de savoir pour ne pas refaire la meme gaffe 2 fois. Au passage, je vais m'abstenir de dire ce que j'en penses ce n'est pas le but. Tout ce que j'veux savoir c'est pourquoi elles font ça? Certaines me disent aimer s'habiller comme ça mais, c'est pas clair. Au passage, je n'exuses pas le viol à cause de l'habillement contrairement à ce que certains pensent de moi. Si une fille s'habille comme ça, c'est pour quel genre de mec ( si tel est le cas) ? Encore une fois, simple question , histoire de mieux faire avec les femmes.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Bon le troll là, c'est quand que tu bouges ? Non parce que faire 30 comptes et refaire le même sujet de forum qu'hier soir ça va deux secondes.
Je ne sais pas si c'est parce que tu te fais supprimer tes sujets ou juste que tu n'acceptes pas les critiques.
Ancien membre
@flowey je tiens à préciser que je les prends les critiques. C'est juste que j'avais mal posé ma question à la base. Vas y, t'as une critique à me faire? Si elle est constructive je suis preneur.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.