Forum Sexualité

Forum Sexualité

Problème d'érection

Je n'arrive plus à bander en face de ma copine je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Sa peut en effet te faire stresser après si sa ce trouve elle s'éloigne pas c juste une impression après si c'est vraiment le cas t'en pis mais mec le pire truc a faire c'est stresser
Si tu te dit que tu vas la décevoir y'a des chances pour que tu la déçoive
Je penses que tu es trop habitué à elle et c'est pour ça qu'elle ne t'excite plus. Moi si j'pouvais, j'aurais des dizaines de meufs autour de moi et j'serais stimulé beaucoup mieux qu'en étant marié. Mais, j'ai ete bannis du lycée et ma vie va mal. Du coup moi, j'preferes autant pas faire d'erection si j'suis pour ne plus avoir de meuf. Mais, ça ne règle pas mon problême de manque affectif. Depuis qu'ils m'ont coupé mon lycée, ma vie est finie. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé pour être un bon mec. Meme de m'excuser à 10 reprises au directeur et meme le directeur me l'a dit " Je sais que tu es désolé, je sais que tu veux te reprendre mais, la loi c'est la loi" putain, j'sais meme pas ce que j'ai fais. J'me suis meme excusé auprès de la meuf qui m'a rejeté et elle les prend meme pas. Là, imaginez, j'ai que 18 ans et j'ai l'impression que ma vie est déjà foutue d'avance. Ça me donne envie de me suicider tellement j'ai honte. J'ai honte surtout parce que les patrons de mon lycée y'ont tous pitié de moi. Ils osent meme pas me le dire directement mais, j'suis certain que c'est ce qu'ils veulent me faire rater ma vie. Si ça se trouve, j'vais finir en prison à 20 ans sans meme savoir ce que j'ai fais si ça continue. C'est pourquoi j'ai envie de mourir. C'est trop dur la vie en société. J'ai beaucoup de difficultées avec les gens et avec les femmes. J'essaie de m'améliorer mais, j'me foires tout le temps. Besoin de conseils svp 😢
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.