Forum Sexualité

Forum Sexualité

Une meuf qui parle à plusieurs mecs

Imaginez la situation où vous êtes en train de flirter avec une fille, voir pire, vous sortez avec elle. Et vous vous rendez compte qu'elle parle chaque soir avec 6 ou 7 gars en même temps que vous. L'ambiance serait assez sombre, vous vous êtes là à vous donner corps et âme dans une relation que vous espérez sérieuse et elle vous considère comme un vulgaire interlocuteur. Prions pour ne jamais à être face à une telle situation qui pourrait pousser plus d'un homme à la dépression
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
A toi d'être supérieur à eux et qu'elle ne puisse plus se passer de toi, dépasse 7 mecs, si t'en es pas capable avec elle, bah écoute merlish hein
- Modifié par Tenyasha ( )
Ancien membre
Ne lui parle plus pendant 1 mois et deux semaines, si elle t'oublie dans ce laps de temps, si tu ne lui manques pas, résigne toi, attends qu'elle vienne vers toi, même si elle te manque, résiste, accroche toi, sois fort, dépasse la faiblesse de l'homme
Ancien membre
Bah elle a le droit de parler à d'autres mecs, si elle t'aime, si l'amour existe, bah aie confiance, et puis si elle te trompe bah trouves en une autre, ou reste frustré
Ancien membre
Ah bah la désillusion c'est la vérité du monde réel, alors soit, tu affrontes cette désillusion de front, soit tu vis dans tes rêves et dans l'imagination, là tu seras jamais déçu
@vladyfdksmfj j'ai jamais dis que je vivais ça (encore heureux sinon je serais pas ici, je serais trop occupé à écouter des musiques tristes) mais c'est simplement une petite pensée à tout les soldats qui vivent ça, la vie est vraiment dur.
Et si une fille est dans cette situation ça doit être logiquement la même chose je pense. Après j'en sais rien vu que je suis un mec, je parle d'uniquement ce que je sais et ce que je ressens. Mais oui pour une fille normalement c'est la même désillusion (mais au moins elles peuvent en parler à leurs potes comparé à nous)
Sinon tu as deux choix tu restes avec ca se passe bien elle est épanoui et vous restez ensemble et elle va surement parler à bien moins de mec, tu restes avec pas épanoui vous vous quittez
ou bien tu l'as quittes maintenant par jalousie et tu te diras surement 4mois plus tard c'est con je l'aimais bien j'aurai peut etre pas du etre autant possesif et essayer 😉
@tenyasha je parle pas d'un simple plan cul, mais d'une fille avec qui tu veux du sérieux. Je pense pas qu'il y ait pire comme situation. C'est vraiment le pire qu'on puisse ressentir.
Chaque soir toutes mes pensées vont envers ces victimes silencieuses
L'anonyme je pense pas qu'on puisse simplement "la quitter par jalousie" on serait dans un état second qui nous empêche d'avoir une réaction logique et rationnelle. Si je vivrais ça je ne sais absolument pas ce que je ferai.
Mais la seule chose que je sais, c'est qu'ils faut éviter ce type de fille si on veut pas tomber dans la maxi sauce et être en dépression.
Faire des sacrifice pour être sûr de ne pas sombrer, c'est la meilleure solution je pense.
L'anticipation, c'est ça le clé.
Ancien membre
WTF. On a pas le droit de parler à plusieurs mecs en même temps maintenant. Il y a votre noms écrit sur nous peut être ??? Non parce que si elles draguent et vont voir ailleurs c'est qu'elles ne sont pas intéressés donc c'est votre problème.
Puis parler avec quelqu'un du sexe opposé ne veut pas dire SESKE.
@flowey t'es complètement ravagé.
À exactement AUCUN moment je n'ai dis que les filles ne devaient pas parler à plusieurs mecs. J'ai parlé uniquement de notre point de vue et de notre ressenti. Comment on réagi face à ça. Si tu veux parler à 10 000 mecs tu fais comme tu veux c'est ton problème (et surtout le plus important, on s'en fou totalement).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.