Forum Sexualité

Forum Sexualité

Addiction à la branlette

Voilà j’ai un problème je me branle une fois par jours depuis mes 10 ans et j’en ai 15 et j’aimerais arreter mais je n’y arrive pas quelqu’un peut m’aider ?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Plus sérieusement, et pour ne pas troller.
Pour arrêter c'est un peu comme la cigarette, tu dois te forcer malgré le faite que tu as envi.
Essaie d'y aller par palier, par exemple une fois tout les deux jours pendant une semaine, puis une fois tout les 3 jours la semaine suivante ainsi de suite jusqu'au moment où tu peux tenir à 4 ou 5 branlettes par mois (en gros une fois par semaine). Tu ne pourras pas ne pas te branler complètement, ton corps ne le supportera pas et tu ne tiendra jamais. Le risque c'est que tu retombe dedans. Essaie d'y aller par palier et de te stabiliser.
Ancien membre
Heu @dah23 c pas une obcession de se branler tous les jours mes des envies c la nature chacun et libre de faire ce qu'il veut toute façon sans être juge dans la limite du raisonnable mdrr c toi qui est plutôt bizzare
@spanky pour certaines personne le but est de ce préserver dans l'intérêt d'un futur mariage (en gros essaie d'ejaculer en pensant au moins de femme possible).
Pour d'autre c'est d'améliorer son plaisir, quand on s'abstient pendant une semaine, le plaisir est largement plus intense.
Ou simplement pour connaître ses limites (perso au bout de 3 semaines je suis devenu un psychopathe du cul, toutes mes pensées étaient lié au sexe).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.