Forum Sexualité

Forum Sexualité

Addiction à la branlette

Voilà j’ai un problème je me branle une fois par jours depuis mes 10 ans et j’en ai 15 et j’aimerais arreter mais je n’y arrive pas quelqu’un peut m’aider ?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

@grand-poulet L'alprazolam Écouter est une benzodiazépine de la famille des triazolobenzodiazépines utilisée comme un anxiolytique d'action rapide.

L'alprazolam, comme les autres benzodiazépines, se lie sur des sites spécifiques sur le récepteur GABAA.

Il possède les effets caractéristiques de cette famille de tranquillisants : c'est un anxiolytique, un hypnotique, il est myorelaxant, anticonvulsivant et amnésiant. L'alprazolam est principalement utilisé pour ses propriétés anxiolytiques.

En France, l'alprazolam est disponible en comprimé à libération immédiate tandis qu'en Belgique (et ailleurs) il existe aussi sous forme à libération prolongée.

Comme d'autres psychotropes et à l'instar des autres benzodiazépines, l'alprazolam est une molécule addictive. Elle induit une dépendance psychique et physique et l'arrêt de sa consommation au long cours provoque un syndrome de sevrage dont l'intensité varie en fonction de la durée de traitement et des doses utilisées.
Non mais vraiment, faut juste que t'arrives à tenir pour ne pas le faire une nuit hein ;/ (et évites de traîner sur skuat avec tous les seins ça va juste t'exciter et ça t'aidera pas (enfin si les seins ça t'excite))
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.