Ancien membre
Forum Skuat
Réactions (13) Réagir
Ancien membre
Tu imagines bien que, au delà de toi, de Stouz, au delà de la façade, derrière le miroir, il y a un petit bonhomme.
Un jour, il s'est dit "tiens, et si on essayait de réunir des gens"... Altruisme ou égocentrisme ?
D'où la question : "Stouz (ou ce qu'il représente) est-il fiable" ?
Un jour, il s'est dit "tiens, et si on essayait de réunir des gens"... Altruisme ou égocentrisme ?
D'où la question : "Stouz (ou ce qu'il représente) est-il fiable" ?
Ancien membre
Et si Stouz réunissait les jeunes pour obtenir nos informations personnelles et ainsi mieux contrôler la jeunesse, sur demande d'un groupe bien plus grand que le Gouvernement lui-même ? Groupe qui souhaite le contrôle du monde, de l'information et des pensées ?
*ILLUMINATI*
Je crois que je suis allé un peu loin...
Mais sinon il est cool, Stouz 😃
*ILLUMINATI*
Je crois que je suis allé un peu loin...
Mais sinon il est cool, Stouz 😃
Ancien membre
@Nickal... 12 messages seulement... c'est pas assez vraiment pas... @enfantsourire72 a sauté 2 classes, il ne sait probablement pas encore lire, c'était au programme des deux classes qu'il a sauté justement !! XD Essaye de mettre des dessins explicatifs la prochaine fois dans les messages !!:p Bon j apporte rien au débat la donc je pense que @Stouz est cool et que peut etre ce site est surtout une bonne vitrine de son savoir faire, montrer de quoi il est capable et tester des trucs !! ON EST DES COBAYES 😮
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.