Ancien membre
Forum Skuat
Réactions (4) Réagir
Ancien membre
L'idée pas mal du tous mais rappelez vous que les fakes sont assez facile a détecté par forcement besoin de logiciel pour s’encombrer de la gestion de la communauté de Skuat il faut juste être méfiant de toute façons les photos sur le net sont impossible a contrôlé du fait par leur nombre croissant chaque seconde mais surtout par leur modifs sur photoshop
Je pense que le meilleur antiFake selon moi ces soit une activité sur le site direct (image de profil Obligatoire , mini présentation a l'inscription ect..) Ça pourrais freiné déjà pas mal d'imbéciles .
De toute facons les modérateur sont la..ces comme les pubs contre le harcèlement finalement le moindre doute contacter les .
Je pense que le meilleur antiFake selon moi ces soit une activité sur le site direct (image de profil Obligatoire , mini présentation a l'inscription ect..) Ça pourrais freiné déjà pas mal d'imbéciles .
De toute facons les modérateur sont la..ces comme les pubs contre le harcèlement finalement le moindre doute contacter les .
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.