Ancien membre
Il y a des rumeurs qu'ils disent qu'ils ont tiré a la courte paille et on était choisis en fonction des résultats mais encore une fois, ce ne sont que des rumeurs
Ancien membre
Personnellement, je suis devenu Modérateur par la volonté de Stouz, je n'ai pas fait de candidature. Pour la petite histoire (Je vais un peu dévoilé les coulisses sombres de mon admission chez les Modérateurs), à une époque de Skuat j'ai eu plusieurs discours qui se sont démarqués des autres, j'utilisais les mots pour protéger ce nouveau Skuat. Mes discours et ma façon de penser ont fait que Stouz a été intéressé par moi et il m'a proposé le poste.
Au niveau des critères, avoir un très bon français écrit pour commencer, et avoir l'envie de protéger Skuat et ses membres. Modérateur n'est pas qu'un poste où on supprime deux-trois photos par-ci par-là pour éviter que les yeux de certains saignent. Il faut être à l'écoute de tous, peu importe son origine, son âge et ses idées. Il faut aussi prendre beaucoup de son temps (Personnellement je passe environ 5-6 heures sur Skuat chaque jours, si ce n'est plus, en plus de mes cours et révisions).
Un Administrateur (Stouz) peut nous enlever notre grade, étant donné qu'il est le seul à pouvoir nous le donner également.
Pour ce qui est des règles, que veux-tu dire par là ? Des règles spécifiques que nous devons suivre ?
Ancien membre
Je ressens une certaine frustration chez certaines personnes, mais ce n'est qu'un ressenti :3
Ancien membre
Moi j'avais fait une candidature y a longtemps ( sur l'ancien site) et on m'a dit qu'on me recontacterait pour le nouveau site ... J'ai jamais été recontacté xD
Ancien membre
Si il y avait moyen d'en trouver un disponible en journee :3 sachant que les modos font tres bien leur boulots mais ne sont pas forcement present en journee a cause des cours ou du boulot ..:p
Ancien membre
Surtout pas moi hein vous l'avez surement vu je démarre a quart de tour reflechit peu sur le moment etc ... xD
Ancien membre
Commandes-toi un Robot sur eBay dans ce cas là, désolé mais je préfère garder mon humanité.
Ancien membre
Je compatis avec les modérateurs. Vous êtes comme un délégué mec dans une classe constituée uniquement de nanas pétassières en fait.