Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Amitié et message ( oui j'avais pas d'idée de titre :') ) Fermé

Je pense qu'il faudrait changer une chose ici . Il faudrait que pour qu'on puissent s'envoyer des messages il faudrait que la personne a qui on parle soit notre amis donc qu'on ne puisse pas lui parler avant sa nous évitera beaucoup de messages de pervers ou autres créatures 😂 Vous en pensez quoi ? 😉
- Modifié par Bisousx_la_naine ( )
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
et le truc c'est qu'on va se baser qu'a la photo de profil ou la description de la personne donc des fois... risque de refus alors que la personne peut etre super sympa mvoyez?
Ancien membre
Mauvaise idée car ça empêche les gens de faire connaissance. Comme dit plus haut, ça obligera à juger que sur la photo et une brève description qui parfois n'est pas complète.
Cela tuerais tout simplement le sociale du site.
Ancien membre
D'accord avec @bm06 quitte à faire un changement l'inverse serait plutôt mieux genre on peut pas être amis avec la personne si on lui a jamais parlé parce que dans la logique des choses on doit faire connaissances avant d'être ami
Ancien membre
Si vous n'êtes pas assez mature pour ne pas leur répondre vous n'avez rien a faire ici.
n'oublions pas que nous somme sur un site de rencontre comme rencontrer quelqu'un sans lui parler ?
le temps du ne parle pas au inconnue est révolue en vérité il faut ne pas parler a qui peut vous être nuisible.
vous ne savez pas faire la différence? quitter les réseaux sociaux. . .
ou ne leur répondez pas tous simplement, il ne pourrons rien faire d'autre de toutes façon.
je ne connais pas bien ce réseau mais un option ignorez est la solution a ce types de fléaux.
cdlt
Ancien membre
Non, parce que j'en ai marre de recevoir trouzemille notifs par jour pour me dire que Machinbidule est devenu ami avec Trucmuche. Si en plus, on doit accepter les gens pour leur parler, je te raconte pas le harcèlement de notifs.
Ancien membre
L'idée est intéressante, mais je pense qu'au lieu de compliquer tout cela, il faudrait se débarrasser de ces idiots (c'est dur de rester poli avec ce genre de personnes), car ça pollue la communauté et ajouter un système d'amis ne résoudrait pas ce problème. Ils trouveraient un autre moyen de parler ne vous en faites pas. Approche gentille et sincère avant de montrer le vrai visage, faux profil, et j'en passe. Même avec ce système les demandes de pervers seraient toujours présentes et je n'imagine pas la quantité de Skuds sexuels qu'il y aurait.
Ancien membre
Dacc avec @onstraightsxe c'est toujours le même problème des gars vont demander de plus en plus de snap hot publiquement.. apres les filles/femme du site ne seront plus sollicité directement.. Dans un sens c pas mal et les skuds de gars en chiens on les bann et basta! (Désolé si je m'exprime mal c la fatigue ^^)
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.