Ancien membre
Quelques petites idées d'améliorations pour les skuds Fermé
Je pense que ça pourrais être pas mal de rajouter les quelques améliorations que je vais proposer en dessous ,mais en fait ce qui m'étonne c'est que personne ( en tout cas je n'ai pas vu de propositions la-dessus ) n'a " demandé " ces améliorations , alors qu'elles sont tout à fait banales ... bon je vais arrêter d'écrire un pavé je passe aux améliorations auxquelles j'ai pensé :
- La possibilité de mettre tout type d'images ( pas seulement les .jpg quoi ... )
- Pouvoir rajouter des .gif ( certe ca rentre au dessus mais je voulais mettre cette proposition à part )
- Rajouter un menu d’émoticônes pour y avoir accès plus facilement
- Pouvoir mettre du BBCode ou autre pour rajouter de la couleur ou des effets dans le skud
Et ensuite des possibles améliorations pas forcément importantes :
- Pouvoir mettre plusieurs images dans ses skuds ( avec une limite de 3-4 images pour pas se retrouver avec une BD en scrolling ... )
- Poster des fichiers vidéos directement depuis son pc sans passer par Youtube ou autre ( pour celle la je suis vraiment mitigé en fait 😕 )
Voila , j'en rajouterai peut être plus au fil et à mesure si j'y pense , et je précise que ce sont de simples idées , je peut avoir tort , je n'ai pas fait une heure de brainstorming pour peser le pour et le contre .
( C'est d'ailleurs un peu le but d'un forum de pouvoir débattre en fait 😮 )
- Modifié par
Ryū_ShaiKuro
(
)