Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

[SUG AMÉLIORATION] - Rubrique "Photos ajoutées récemment" Fermé

Bon, je ne sais pas si cette suggestion a déjà été abordée ou non, mais étant donné que je vais aller dormir sous peu, je n'ai pas envie de passer je n'sais combien de temps à regarder tous les anciens topics, donc désolé si c'est le cas.

Pour ma part, quand je m'inscrit sur un site de rencontre, la première chose qui m'intéresse ou que je regarde souvent, ce sont les photos ajoutées récemment, je parle bien entendu d'une rubrique spécialement pour ÇA. Car je vois bien des gens venir dire : "Mais on peut déjà les voir les Skuds/News de Skuat", merci je le sais. C'est pourquoi j'ai précisé une partie uniquement pour les photos, déjà je trouve ça plus simple, puis on peut en voir plus qu'il n'en faut comparé à la partie des Skuds/News où on se tape toutes les musiques, images, statuts, etc..

'fin bref, je pense que vous m'avez compris maintenant. Cette suggestion a juste pour but de facilité la recherche du site.
Voilà voilà.

Ps : Une partie "Emoji" dans les messages privés ou le chat serait pas mal non plus
- Modifié par Insphyxio ( )
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.