Forum Skuat
Réactions (21) Réagir
Je like ton post pour te féliciter de savoir lire. Je suis considérée sur le site comme fake depuis 2 ans et j' ai même droit au privilège d' avoir sur mon profil un petit bandeau rouge l' affirmant. MEMBRE FAKE, privilège que peu de membres partagent. Donc rien de neuf sous le soleil.
Par contre quelle différence entre fake et archi fake ?
Par contre quelle différence entre fake et archi fake ?
Ancien membre
Je tiens a dire ma pensée
Qu’est-ce que cela peut apporter que le profil de quelqu’un soit « fake » ou non ? Car dans le cas de @personalbest son compte affiche que son profil est « fake » c’est pourtant probablement l’une des personnes les plus réelles et intelligentes avec qui j’ai pu discuter ici.
Donc est-elle archi fake ou archi vrai a toi de voir 🥲🤷🏼♂️
Qu’est-ce que cela peut apporter que le profil de quelqu’un soit « fake » ou non ? Car dans le cas de @personalbest son compte affiche que son profil est « fake » c’est pourtant probablement l’une des personnes les plus réelles et intelligentes avec qui j’ai pu discuter ici.
Donc est-elle archi fake ou archi vrai a toi de voir 🥲🤷🏼♂️
La nuit du 24 décembre quand le petit jésus rentre dans la crèche c magique. C le jour J... @matteoiggin
On ira voir la mer avant le coit, et ensuite la crèche. Fun with @matteoiggin and ludi ahah
Ancien membre
Lets goooo petit couché de soleil et vire en bateau ca peut être sympa, we gon’ have some fun !!! @personalbest
Ancien membre
Ahahah pas mal @personalbest
Nah i can tell you, you’d rather my D than any kind of “gode” you belong to 😌
Nah i can tell you, you’d rather my D than any kind of “gode” you belong to 😌
- Modifié par
Matteoiggin
(
)
Mon " gode" est in my bag, ton " Dick" est in your pantalon ahah. Plus facile d' accès for me @matteoiggin
Ancien membre
@personalbest true c’est vrai, plus pratique
But you could get that D si tu veux.
Mais je dois the prévenir, as soon as you get it once, there is no possibility pour me pas en revouloir
But you could get that D si tu veux.
Mais je dois the prévenir, as soon as you get it once, there is no possibility pour me pas en revouloir
Tu dis moi goûter, moi revouloir ice cream toi, moi gourmande sucreries ahah @matteoiggin
Ancien membre
@personalbest Oh bah parfait alors ice cream a volonté tu as même l’option chantilly si tu veux pour pluus de gourmandise ahah
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.