Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Un peu de couleur Fermé

Bonsoir Chers Skuatteurs(euses),

Je poste ici car (pour ceux qui été là en même temps que moi) on avait déjà proposé une amélioration concernant la possibilité de pouvoir écrire en couleur, en gras....
Chose qui était en test pour voir par la suite, mais dont on a plus de nouvelle (car désactivée 😂 :') 😂 ) Mais je pense qu'il serait bon de refaire un un essai.

En sachant qu'en point négatif il n'y en a pas (enfin pour ma part, tout avis sur ce passage est bon à rajouter)

Et qu'en points positifs il y aurait éventuellement:
- Une certaine touche personnelle en plus de la part des membres
- La possibilité de dynamiser un peu le chat (en particulier) par l'ajout de nouvelles fonctions
- Du travail pour les admins 😂 :') 😂 pour nous rendre plus joyeux bien évidement :')
-(et d'autres si vous en voyez aussi)

Aussi pour cette fonction, l'ajouter pour tout le monde ou à partir d'un certain level comme la possibilité de voir qui nous a like...
à vous de voir.
Personnellement je pense qu'étant donné que c'est une fonction basique tout le monde pourrait en bénéficier directement.
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Moi je proposerais une fonctionnalité smiley directement à côté de la barre pour envoyer son message, les couleurs serait top mais prendre des couleurs assez visible, et pourquoi pas un gras, italique et souligné ^^
Ancien membre
Oui des couleurs choisies au préalable 😉 et ouais pour les smileys aussi (enfin du coup l'index pour les codes des smileys ne servirait plus à rien)
Et avant en fait il y avait déjà la possibilité de mettre en gras italique (sur les skuds) ... mais ça a été désactivé car certains ont trop joué à tester des trucs et ça a fait bug le chat 😂
- Modifié par Hades_666 ( )
Ancien membre
Ah xD Ouais mais les smiley tu clique sur le bouton et t'as tout les smiley qui s'affiche et t'as pu qu'à sélectionner 🙂 ça serait mieux j'pense et plus pratique ^^ pareil avec la couleur 🙂
Ancien membre
Oui ça serait plus pratique et avec l'avantage d'avoir en plus tout les smileys du téléphone sur le pc
et oui la couleur pareil mais c'est toujours comme ça sur un chat de toute manière
Ancien membre
Pourquoi payantes ?
Le site se veut gratuit et Stouz et son équipe le code de façon bénévole, à côté de leur entreprise (Même si le site fait partis de l'entreprise ByUS) donc mettre des options payantes feraient hésiter les gens à venir et les freinerais je pense.
Ancien membre
Ahhh !
Bah comme il le code lui même, il crée le script.
Et puis, pour du HTML/CSS/PHP (S'il n'est pas en ASP ou J2EE) les scripts sont trouvable en tuto sur le net, donc rien à payer. C'est surtout quand on veut prendre des Librairies que ça peut être payant.
Ancien membre
@ezekief totalement d'accord, le fait de faire payer des options classiques en plus, n'est en rien un coup de pub pour le site (qui fait parti des premières pages, voir même de la première sur les moteurs de recherche).
Le site est fait par plaisir et de manière gratuite, et doit le rester.
Mettre des options payantes alors que ça gratuité était déjà complète lors de son ancêtre adoskuat serait un coup dur pour les anciens et les habitués qui prennent plaisir à venir chaque jours animer le site.
Mine de rien faire un certain travail de diversification de par des personnalités différentes, et ainsi continuer à faire vivre le site et à constituer une communauté grandissante de jour en jour.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.