Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Et Pourquoi pas un Quizz sur Skuat ? Fermé

Je viens de penser à une idée, pourquoi pas créer un chat spécialement Quizz ? Qu'en pensez-vous ? Cela pourrais ajouter un amusement à la communauté 😄
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
ça serait pas mal 😉 mais l'interface de maintenant ne le permet plus je crois 😉
Je crois que maintenant il y a seulement possibilité de créer d'autres salle ce chat pour @stouz
Enfin à moins qu'il puisse coder un bot pour son chat mais je ne crois pas que ce soit possible 😉
Ancien membre
Avant ça l'était car c'était pas du tout la même interface, c'était de l'IRC d'ou le badge IRC nostalgique 😂
(ouais j'étais déçu que ça change) :(
et là il y avait plein de jeux possible (comme, quizz, uno, motus...)
mais là honnêtement je ne vois pas comment le faire 😉 enfin en terme de bot pour que celui-ci soit automatisé.
Mais bon en plus maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul chat avec 1 seule salle 😉 le soucis serait que si des personnes veulent parler et d'autres jouer au Quizz ça serait vite le bordel
Ancien membre
ça a disparu car à l'époque sur le salon il n'y avait personne 😉 et puis que @Stouz avait pour projet de faire un nouveau système qui lui est propre
Mais oui c'est bien dommage car maintenant pour refaire tout ça même si ça prend pas longtemps en soit, il faudrait retourner chez un serveur irc comme avant donc un espèce de partenariat ou le faire soit même 😉
et là ça prend plus de temps car il faudra faire tout ce qui est sécurité et tout ça
Ancien membre
@wodka-1 ouais l'IRC c'est pas de la tarte 😂 et puis faut des modérateurs dessus car le site ça va, mais sur IRC 😂 😂 😂 il te faut des modérateurs sur chaque salon 😂 😂 😂 enfin c'est tout un système...
et puis aussi autre point qui pourrait être soulevé (même s'il existe des clients parfaitement compatible web) ou une appli à télécharger 😉 le chat à l'heure actuelle et disponible sur le mobile sans rien faire, alors que là ça serait plus technique pour les utilisateurs pour pouvoir y accéder
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.