Ancien membre

[SUGGESTION] Repenser le système de post des photo Fermé

Salut !

Sur ce site y'a une règle qui veut qu'on peut pas mettre plein de photo en même temps dans un petit laps de temps, j'me suis pris un ptit strike à cause de ça car j'en avais poster 5 d'un coup.
C'est logique qu'on puisse pas car avec le système actuel, une photo apparaît dans l'espèce de fil d'actualité général du site. Donc je suggère deux choses

La première serait de pouvoir choisir que les photos qu'on postent apparaissent dans ce fil d'actualité ou pas

La deuxième serait de faire un fil d'actualité spécial message, et un autre spécial photo, ou alors un fil d'actualité message + photo avec des photos miniaturisées sur lesquels on doit zoomé et un autre spécial photo avec des photo en gros bien mis en avant

J'ai pas une idée complète de la chose, mais de mon point d'vue jtrouve que ça serait mieux car pour les modo devoir dire à tout le monde de pas spam en mettant plein de photo ça doit pas être très fun, et puis moi devoir mettre une photo toutes les 4 heure je trouve ça un peu chiant aussi

Voilà c'est tout.
Suivre (0) 0