Ancien membre
Forum Skuat
Réactions (21) Réagir
Et le coupable est ... @cyrilcutler !
Il tague aussi les gens de "boloss", "fake" ou "gamin", il a déjà plusieurs plaintes contre lui 😕
Il tague aussi les gens de "boloss", "fake" ou "gamin", il a déjà plusieurs plaintes contre lui 😕
Ancien membre
@cyrilcultler, tu n'as pas compris, je veux dire que tu es le seul qui n'a pas été dislike pendant le serial dislike de ce matin.
Ancien membre
Je veux bien que ce soi relou d'être dislike sans raison particulière. Genre on comprends pas qu'est ce qui ne va pas. Mais je te rassure, quand je vois des gens avec pleins d'amis sur le site qu'on 15 like à chaque skud pour avoir dis "bonjour, comment allez vous? " et quelqu'un qui dit quelque chose de pertinent être totalement ignoré, je me dis que le "like" à pas plus de valeur que le dislike. Tout ça c'est plus de l'affinité.
Je prends l'exemple de facebook, aujourd'hui y'a des gens qui draguent avec des "like". Pas que. Mais ça joue.
Maintenant, à part satisfaire l'égo, un "like" ou vingt, ça sert à rien. Clairement, si vous aimez quelque chose, c'est plus sympa de l'écrire, et ça fera davantage plaisir à la personne et ce sera plus constructif qu'un pauvre clic qui vient défier toutes les lois du narcissisme. Pareil si vous n'aimez pas.
Je vois trop de gamins qui "dislike" quand ils sont pas content car leur interlocuteur a un avis différent.
Je prends l'exemple de facebook, aujourd'hui y'a des gens qui draguent avec des "like". Pas que. Mais ça joue.
Maintenant, à part satisfaire l'égo, un "like" ou vingt, ça sert à rien. Clairement, si vous aimez quelque chose, c'est plus sympa de l'écrire, et ça fera davantage plaisir à la personne et ce sera plus constructif qu'un pauvre clic qui vient défier toutes les lois du narcissisme. Pareil si vous n'aimez pas.
Je vois trop de gamins qui "dislike" quand ils sont pas content car leur interlocuteur a un avis différent.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.