Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

Windows Phone ?

Je cherche des avis sur les windows phone, perso, j'ai un lumia 635, je le trouve tres bien, qu'en pensez vous ? 😛
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Jai le 535 j'en suis très satisfaite dommage qu'il y est pas sanp 🙂
Ceux qui en ont.. Comment faire pour télécharger des applis ? Il me demande Windows Family
Ancien membre
Ma famille permet d'activer et de gérer les téléchargements d'application et de jeu pour le Windows Phone de votre enfant. Lorsque vous configurez une « famille » (qui comprend le compte Microsoft de votre enfant et un ou plusieurs comptes parent), vous pouvez choisir les types de téléchargements d'applications que vous souhaitez autoriser (gratuit, payant, les deux ou aucun). Vous pouvez aussi définir le niveau d'évaluation des jeux que votre enfant peut installer.
Remarque

Cette rubrique concerne Windows Phone 8.1. Si votre téléphone est équipé de Windows Phone 8, certaines options et icônes peuvent sembler un peu différentes, et certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles. Vérifiez la version du logiciel que vous possédez et découvrez si une mise à jour est disponible.

Ma famille est compatible avec le contrôle parental Microsoft, un service conçu pour vous aider à garder un œil sur l'ordinateur et les activités en ligne des enfants. Si votre enfant utilise un PC ou Xbox, il se peut que vous ayez déjà configuré une famille pour utiliser les contrôles parentaux. Que vous configuriez votre famille sur windowsphone.com ou un autre service, vous pouvez visualiser et gérer votre famille sur le site Web de Family Safety.

Les adultes et les enfants ont des droits différents en matière de gestion de la famille. Tout membre adulte peut ajouter de nouveaux membres et gérer les paramètres de téléchargement des enfants, mais les adultes ne peuvent pas modifier les paramètres sur le compte d'un autre adulte. Les enfants peuvent se connecter à Ma famille, mais ils ne peuvent pas y apporter de changements.

Source : http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/set-up-my-family-for-windows-phone
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.