Ancien membre
Tu sais que le Redmi note 9 et le 9 pro sont classés premier et deuxième sur plusieurs site dans la catégorie petit budget ?
Par contre, pour max 200€ franchement je vois pas du tout. Tu peux partir sur un Samsung Galaxy A21 mais niveau photo c'est pas top. T'as le huawei P30 lite mais pareil, c'est pas un truc parfait, mais ça fait le taf pour pas cher. Sinon t'as les marque chinoises "inconnue" style Oppo et autre, mais pour en avoir essayé deux, ils ont du mal avec les réseaux français car leur normes là bas sont pas les mêmes.
J'allais te dire de prendre un Xiaomi mais bon ça me parait compliqué la x). J'ai un Redmi note 8 T depuis quelques mois et pour le moment ça me va très bien 😅
Ancien membre
Ça fait 5 ans que j'utilise des Asus perso et j'ai jamais eu d'aussi bons téléphones, un moment j'aurais pu te conseiller des Asus Zenfone Max ou d'anciens Zenfone 4 ou 5 en promo sur le site asus quand ils vidaient leur stock, mais ils ont arrêté pour ne garder que leur nouveau, c'est vraiment dommage
Y'a le Huawei Psmart 2020 qui est vraiment bien si il t'interesse. Et il est dans tes prix. Une bonne mémoire et une bonne qualité photo.
Merci pour toutes les suggestions, au final je pars sur du Honor ^^