Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

Android en force ! Fermé

Comparé un iPhone et un Android:
iPhone:
-Hors de prix,
-Change tous les 1 ans,
-Aucun nouveau Design, tous identique au un et au autres juste la taille.
-1 seule marque pour 1 seul OS (Apple et iOS)
-Synchronisation OBLIGATOIRE avec iTunes
-1 seule ROM

Android:
-Prix varié
-choix du téléphone et de la marque pour le même OS (Samsung, HTC, Sony, Wiko, etc…. pour Android)
-Synchronisation libre, accès au fichier sans passez par un logiciel
-ROM personnalisable
voila 🙂

Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Sony 700 euros Perso j'trouve sa vraimment chere alors que ce n'est que la 3eme Génèration Du Xperia Z donc voila et iOS je trouve sa plutot pas mal le seul probleme C'est la batterie 😕
Sauf que t'as aussi des android hors de prix (cf les derniers Samsung qui coute le prix d'un iphone). Que les Android changent aussi tous les ans, que le design est tout sauf original chez Android et que c'est franchement de la mauvaise foi ou de l'ignorance d'affirmer que iphone 1 = iphone 6 . Par ailleurs le fait d'avoir 1 OS pour 1 marque c'est plutot un avantage qu'autre chose, vu le manque d'optimisation chez Android du fait du trop grand nombre de marques présentes sur ce marché.
Après j'ai un Android, HTC de surcroit , donc je m'en fous. Mais aucune utilité de dénigrer le concurrent
Ancien membre
on est pas obliger de prendre un téléphone à 700euro hein 😉 un téléphone sous android on a le choix, alors que si on veux un téléphone utilisant iOS…. il n'existe que Apple….
et iOS ne fonctionne pas sous un AUTRE téléphone que l'iPhone ce qui est dommage pour les développeurs iOS 😕

mais le problème d'avoir 1 téléphone pour 1 marque c'est les appli qui y sont 😕 hé oui regarde à l'époque, Symbian (Nokia), BlackBerry etc… si tu regarde bien le nombre d'appli que l'on trouvais dans le store étais biiien maigre pourquoi? parce que les développeur en avais marre de coder encore et encore leurs application pour pouvoir les utiliser sur différents OS (et aussi sur une seule marque de téléphone),
avec la généralisation d'Android on à pu crée des applications compatible multiplateforme pour différent téléphone SANS à devoir recoder toute l'application.

Ancien membre
Honor 6 :
-design pas dégueulasse
- Android 4.4 avec mise a jour en 5 prévue
-4G (cat 6)
-Octa-Core
-5" d’écran
-Batterie 3000mAh
-300 Euros

Pour moi ça defonce un iphone et facilement

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.