Ancien membre
Slt moi ma passion c est la gymnastique rythmique et sportive (GRS) j en fais depuis 8 ans et je n arrive plus a m en passer ✌
Ancien membre
Mes passions sont nombreuses : je suis éleveur de chiens depuis 9 ans, et c'est super! Mais je suis aussi Maître de Tai Chi Chuan - et j'aime beaucoup aider les autres, par les mouvements du TCC, par des massages taoïstes; par la respiration, etc), et j'aime la voile, l'avion, la moto, les voyages...
Malheureusement, on ne peut pas vivre toutes ses passions à la fois. Je les vis donc par étape, en maintenant les 2 premières en permanence, et ensuite en choisissant ce que je peux faire... et ce que le temps m'empêche de faire correctement.
Même si je ne les pratique pas en ce moment, cela reste des passions, et un tiraillement au coeur quand je vois des avions, ou quand je vois des voiliers... 🙂
La photographie, j'en fais depuis près de 10 ans. Je fait de la macro sur des plantes ou des animaux en ce moment, et aussi beaucoup de paysages.
Ancien membre
Mes passion sont très simple. Dessiner et faire chier mon monde une fois que j'ai accompli ces passion je suis heureuse.
Ancien membre
moi j'adore le PSG!! je suis un supporter enorme!!! j'adore les belles voitures!!! je me renseigne j'apprend bref une passions impressionnante!!! j'aime la télé!! et la filles bien sur!!!
Motocross, quad, kart & paintball \(*3*)/
Ancien membre
Handball le meilleur des sports
Ancien membre
Le dessin, j'en fait en cours depuis que j'ai 3ans et je veux aller en école d'art, la danse, hip hop et contemporaine et les sport de combat (boxe, lutte, full contact, hapkimudo, aïkido...)
Ancien membre
Le foot que j'ai pratiqué,
le catch, que j'aimerais pratiqué, ou du moins en intégrer l'univers.
Ainsi que le cinéma, la littérature, surtout agatha christie.
Ancien membre
Moi j aime depuis peu faire du parkour ...
J en suis dingue *o*
Ancien membre
Jouer de la guitare dormir
Topic créés 1000 fois mais bon, la photographie amateur et sans modification, la seule modification que je pourrait faire c'est vieillir la photo (je fais des modifs plus avancées aussi amis c'est rare et je préfère ne pas en faire). Mais également faire des films, je suis en train d'écrire mon premier en ce moment, j'en suis à la moitié. Puis pour finir l'automobile. Fin voilà c'est un résumé de mes passions car j'aime beaucoup énormément de choses ^^' blup
Ancien membre
Creer des jeux video, faire de l exploration urbaine (urbex) et du Parkour (Art du déplacement)
Ancien membre
Le dessin, l'écriture, l'astronomie, la psyco, la philo et les trucs qui te font avoir de bien grosses migraines 😌
MÉCANIQUE,MANGA ET VROUM VROUM :3
Ancien membre
Le dessin et la plongée sous marine en apnée 😁
Ancien membre
La natation et le théâtre