Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Votre passion

Bonjour, voilà moi je pratique le rugby depuis maintenant 6 ans, j'ai eu cette passion de mon père qui en pratiqué lui-même et aujourd'hui je ne peut plus me passer de ce sport, je suis accro, en quelque sorte, à cette esprit d équipe qu'on trouve au rugby. On peut ce foutre sur la gueule pendant le match mais à la fin on se réuni tous autour d'une petite binouse 🍻
Faites nous partagez votre passion
- Modifié par anthony83111 ( )
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Mes passions sont nombreuses : je suis éleveur de chiens depuis 9 ans, et c'est super! Mais je suis aussi Maître de Tai Chi Chuan - et j'aime beaucoup aider les autres, par les mouvements du TCC, par des massages taoïstes; par la respiration, etc), et j'aime la voile, l'avion, la moto, les voyages...
Malheureusement, on ne peut pas vivre toutes ses passions à la fois. Je les vis donc par étape, en maintenant les 2 premières en permanence, et ensuite en choisissant ce que je peux faire... et ce que le temps m'empêche de faire correctement.
Même si je ne les pratique pas en ce moment, cela reste des passions, et un tiraillement au coeur quand je vois des avions, ou quand je vois des voiliers... 🙂
Ancien membre
moi j'adore le PSG!! je suis un supporter enorme!!! j'adore les belles voitures!!! je me renseigne j'apprend bref une passions impressionnante!!! j'aime la télé!! et la filles bien sur!!!
Ancien membre
Le dessin, j'en fait en cours depuis que j'ai 3ans et je veux aller en école d'art, la danse, hip hop et contemporaine et les sport de combat (boxe, lutte, full contact, hapkimudo, aïkido...)
Topic créés 1000 fois mais bon, la photographie amateur et sans modification, la seule modification que je pourrait faire c'est vieillir la photo (je fais des modifs plus avancées aussi amis c'est rare et je préfère ne pas en faire). Mais également faire des films, je suis en train d'écrire mon premier en ce moment, j'en suis à la moitié. Puis pour finir l'automobile. Fin voilà c'est un résumé de mes passions car j'aime beaucoup énormément de choses ^^' blup
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.