Ancien membre
Forum Sport
Réactions (6) Réagir
Ancien membre
Tout dépend, ici tu parles d'en faire pour toi pas pour la compet. Si la compet t'intéresse tu n'es pas obligée. De plus tu resteras débutante et face à des gens plus expérimentés tu ne vaudra rien, le temps fait la sagesse.
Je le vois bien au rugby, le mec qui commence et fait 100kg forcément j'ai du mal mais avec mes 13ans derrière moi je le bats assez facilement :3
Donc tu vois si tu te sens de la faire ou non, en sachant que tu seras forcément débutante.
Je le vois bien au rugby, le mec qui commence et fait 100kg forcément j'ai du mal mais avec mes 13ans derrière moi je le bats assez facilement :3
Donc tu vois si tu te sens de la faire ou non, en sachant que tu seras forcément débutante.
Ancien membre
@dragon812 oui je sais bien qu'en arrivant débutante c'est pas comme ca que je ferais de la compet mais mon première but comme tu le dit est de me muscler, de le faire pour moi après je demandais des avis car cest sur qu'en continuant Ben je m'améliorerais un peu automatiquement et si avec ce temps si je m'améliore si je pourrais tenter la compétition ou pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.