Ancien membre
Alors oublie la gonflette parce-que tu aura absolument aucune puissance de frappe et tu sera lent, très lent. Met toi à un sport de combat.
Ancien membre
Bah ça sert à rien de faire de la muscu alors. Fait un art martial ! Du judo ou du ju-jitsu par exemple.
Ancien membre
Si jamais tu as des questions et que tu veux parler boxe, je suis tout ouïe, ça me fais toujours plaisir.
Ancien membre
G vu plein de film dart martiauc même de krav maga close combat je c un peu me défendre g jamais essayer sur quelsun enfaite
Ancien membre
Javkox g déjà fait 4 ans de judo mais g arreter
Ancien membre
Ouais c'est pas en regardant des films que tu aprends à te défendre hahaha ^^ Evite le langage SMS s'il te plaît 😉
Ancien membre
Par contre en boxe, si tu commence à ton âge c'est bien, mais il faut pas t'attendre à te battre avec des mecs sans arrêt, à ton âge tu commencera en boxe éducative et c'est simplement des touches, on porte pas les coups. Par contre si tu veux être bon il faut s'entrainer dur, et ne pas sauter les entrainements. "Plus tu souffrira à l'entrainement, moins tu souffrira sur le ring".
Ancien membre
Oui mais tu écrit krav maga close combat sur Youtube tu trouve une vidéo de 1 heures et quelque elle explique comment se défendre bref j'ai regarder et j'ai changer quelque techniques
Ancien membre
Non mais c'est pas en regardant des vidéos que tu vas apprendre et surtout les sports de combats il faut de la pratique et de l'entrainement ça se fais pas comme ça. On dirai pas mais il y à beaucoup d'automatismes.
Ancien membre
Et puis bon t'auras probablement jamais besoin de te battre. Et encore moins si tu fais un sport de combat.
Ancien membre
Aussi comme j'ai des problèmes (handicape)hyperactif.... Je m'énerve très vite une fois j'ai taper dans un mur j'ai fait un trou après j'avais super mal a la main
Ancien membre
Encore une fois pour ça je te conseille la boxe, qui vas te permettre de te défouler et je te promet qu'en peut de temps tu vas radicalement changer, tu sera plus calme et moins agressif, j'en ai connus pas mal qui étaient comme toi au début.
Ancien membre
mets pas ton pouce dans ton poing si tu recommences, c'est un coup à le casser. Nan mieux mets pas de coup dans un mur, il risque de gagner.
Ancien membre
Ok je vais mentrainez j'aime pas rester 3 minutes san bouger
Ancien membre
Euhh mettre mon pouce dans ma main quand je ferme les poing Ahaha je sui pas bête non plus
Ancien membre
C'est toi qui tente de tabasser les murs hein.
Ancien membre
Bon les gars passez une bonne nuit, peut être à bientôt et wrekx si jamais tu veux savoir quelque chose tu m'envoie un message il y a pas de problème.
Ancien membre
Faire des pompes tous les jours n'est pas faire du sports pour moi. Surtout si ton objectif est d'avoir "des gros bras", étant donné que les pompes ne travaillent pas vraiment les biceps. Fais une activité sportive ou vas dans une salle de sports et fais toi conseiller par un coach.
Ancien membre
Perso mes abdos sont super bien dessiner j'ai le V les pecs les bras mais faut persévéré c'est tout j'en fait depuis plus de 2 ans *: