L'agressivité est induite par des émotions
Quiconque est agressif ressent des émotions qui le poussent à l'être et est donc émotif
Quiconque est émotif peut être amené à être agressif
Donc la majorité des humains sont émotifs et agressifs
Ceci est extrêmement faux.
D'une part, pour oser émettre ce genre de qualification, il faut pour ainsi dire avoir fait une étude statistique réelle. Or je ne pense pas dire de connerie en avançant le fait que tu as surement fait tes statistique sur la seule population que tu as côtoyé, maintenant essaye de comprendre que tu vis dans 1 pays parmi plusieurs de 200 et que chaque culture, chaque civilisation à ses dogmes et ses habitudes.
D'autres part, on peut bien évidemment te donner certains arguments qui seront en ta faveur, notamment ceux en lien avec les hormones, donc oui les hormones peuvent influencer certains états. Cependant, il est bien évidemment très très abusé de parler de majorité.
La majorité des femmes sont émotives. C'est un fait que l'on conçoit que les femmes ont tendances à être émotives. Par ailleurs, encore une fois, la société dans laquelle vivons à pour cause cette émotivité, entre ce qu'elles subissent et les "cliché", les "normes" impliquent une augmentation de l'émotivité.
Mais, comme on le voit de plus en plus les femmes commencent à être plutôt 'agressive" pour reprendre tes termes, il suffit de voir leur réaction dès qu'on leur adresse la parole dans la rue. ( je ne critique pas, je constate ).
Je pourrai bien évidemment te donner plein d'autres arguments pour réfuter ta 1ère idée, comme pour réfuter la seconde mais je considère avoir exprimé suffisamment de raisons pour te prouver que tu as tord.
Et tout cela en un temps bien sûr inférieur aux 4h que tu as donné.
@billy-9711
Syllogisme. Tu peux être agressif dans certaines situations et ne pas être émotif lorsque tu regardes un film, voit une personne souffrir, quand tu perds quelque chose etc.
Par émotif j'entends qui réagit de façon émotive plus souvent que la moyenne.
@ineedsomehelpiguess
"Or je ne pense pas dire de connerie en avançant le fait que tu as surement fait tes statistique sur la seule population que tu as côtoyé" = Argument qui n'a aucune pertinence puisque ça n'est qu'une supposition inéduqué de ta part. Ne parle pas quand tu ne sais pas.
"D'autres part, on peut bien évidemment te donner certains arguments qui seront en ta faveur, notamment ceux en lien avec les hormones, donc oui les hormones peuvent influencer certains états. Cependant, il est bien évidemment très très abusé de parler de majorité." = La testostérone est une hormone présente chez les hommes et qui est connue pour augmenter l'agressivité. La majorité des hommes ont de la testostérone à un niveau bien supérieur à celui des femmes.
Tu dis donc une chose pour te contredire juste après. ça s'appelle une dissonance cognitive.
Pour bien différencier l'agressivité entre homme et femme, il suffit de voir lequel des 2 sexes à le plus de membres en prison. Pourquoi tu crois que ce sont les hommes ?
Et pourquoi tu crois que les métiers sociaux sont principalement dominés par femmes ?
On dirait que c'est plutôt toi qui te bases sur la population que tu as côtoyé plutôt que sur de réelles statistiques ou infos scientifiques.
Il semble que je n'ai pas été assez précis.
Quand je dis que les hommes sont agressifs, j'entends physiquement. Les femmes sont également agressives mais d'une autre façon.
@cyrilus wow. alors non je ne me contredis pas j'ai clairement expliqué que oui cela jouait, mais de là a dire que c'était une majorité était excessif. Donc lis bien mes propos avant d'argumenter.
De plus, tu n'as pas fait de distinction entre homme et femme, tu as dis les hommes sont agressif, tu n'as nullement comparer les 2 sexes, donc n'ajoute pas des arguments à cet effet puisque cela n'a pas de lien avec le débat en question.
Et donc pour la remarque 'impertinente et inéduquée", réponds donc, sur quoi t'es tu basé ?
Ensuite, encore une fois sociétalement parlant ce n'est pas parce que tu regardes les chiffres qu'ils expriment quelques choses. Par là je veux dire que ce n'est pas psk plus d'hommes sont en taules que les femmes que cela prouve une quelconque agressivité qu'ils ont en plus par rapport aux femmes
Je pourrai encore une fois prendre beaucoup de temps de t'expliquer à quel point tout tes putains d'arguments n'ont aucune valeur, mais tu préfère argumenter avec agressivité sans essayer de comprendre à quel niveau tu dis dla merde :)
Bien cordialement, je ne demande aucune réponse merci.
@ineedsomehelpiguess
C'est une majorité. Ce n'est pas discutable puisque c'est scientifique que la testostérone est liée à l'agressivité physique et que les hommes ont plus de testostérone. Il y a donc forcément plus d'homme physiquement agressif. Tu te contredis donc tout seul.
Oui c'est vrai, j'aurais du préciser en parlant d'agressivité physique.
Sur des stats, des études et des cours. (J'ai d'ailleurs posté un lieu à slowmars).
Bien sûr que si les chiffres expriment quelque chose. Pourquoi il y a plus d'homme en taule alors ? Et notamment pour des crimes violents ? Remets toi en question quand on te met les faits devant les yeux ont lieu de continuer à croire bêtement tes conneries. Dissonance cognitif.
Vas y, fais le. Pour l'instant, tu n'as rien prouvé d'autre que ta connerie (et ton français approximatif) et maintenant que tu n'as plus d'argument, tu fuis le débat.
C'est très lâche. Mais je me doutais que ça finirais ainsi vu que t'assumes pas ce que tu dis.
@cyrilus Ok monsieur pense toujours avoir raisons lorsque bien évidemment il continue à dire des conneries. Mais soit y'a pas de problème puisque comme tout un chacun sait "le problème du con c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il est con". Tes arguments non aucunes valeurs puisque mal utilisés et pour certains même simplement car ils sont infondés. Je ne fuis pas et j'assumes entièrement je n'ai juste encore fois pas de temps à accorder à quelqu'un qui n'essaye pas de comprendre son erreur. La prochaine fois lis bien entièrement hein ^^
Ne donnez pas d'informations personnelles (numéro de tél, adresse,...)
Respectez les Conditions Générales d'Utilisation de skuat
Respectez la loi (pas de pornographie, racisme,...)
Respectez les autres membres
Faites un effort sur l'orthographe
Amusez vous! Ici la liberté d'expression est respectée!
Un membre certifié c'est...
Un membre qui a fait certifié son identité par notre équipe d'admins.
Le membre a du envoyer une photo de lui, ainsi qu'une copie de sa carte d'identité, et d'autres
indices qui nous permettent de nous assurer à 100% de l'identité de la personne.
Du coup vous pouvez échanger tranquillement avec un membre certifié, vous êtes assuré qu'il ne
s'agit pas d'un fake.
Nos vérifions, la date de naissance, le pays, le sexe, les photos,...
N'hésitez pas à faire certifier votre compte, c'est rapide et gratuit! (et ça attire plus de
monde sur votre profil!) Plus d'infos par
ici.
Un membre surement fake c'est...
Un membre qui a été signalé comme fake par d'autres membres de la communauté ou bien par les
modérateurs/admins.
Un fake est un membre qui n'est pas qui il/elle prétend être sur son profil.
Même si ce ne sont que des soupçons, faites donc attention quand vous parlez à un membre
surement fake!
S'il s'agit de votre profil et que vous n'êtes pas un fake, pensez à faire certifier votre
profil! (Plus d'infos par ici)
Un membre fake c'est...
Un membre qui a été beaucoup signalé comme fake par d'autres membres de la communauté ou bien
par les modérateurs/admins.
Un fake est un membre qui n'est pas qui il/elle prétend être sur son profil.
Faites donc très attention quand vous parlez à un membre fake!
S'il s'agit de votre profil et que vous n'êtes pas un fake, pensez à faire certifier votre
profil! (Plus d'infos par ici)