Salut à tous,

J'aimerais vous faire part d'une idée qui pourrait nous aider à tous pour nous sécuriser ce site donc nous protéger des envahisseurs pénibles tel que les fakes, robots, etc...

Je propose donc que ce système qui pourrait filtrer ce type de contenu (qui va sans doute demander du travail aux admins mais qui pourrait évidemment être modifiés ou ajoutés) :

Tant que la personne ne vous a pas en ami, il ne peut pas envoyer de lien ou les mots de réseaux sociaux ou numéro de téléphone etc.. seront bannis
Toutes demandes louches (surtout contre des mineur(e)s)) seront bannis.

Donc, juste discuter comme une personne normale sera seulement autorisé ... Jusqu'à ce moment !
Le seul moyen de débloquer tout ça donc quand vous le ferai un minimum confiance, l'option de "demande ami" sera votre ami.

Ainsi ça enlèvera toute protection et vous serez livré à vous même, cela change pas que vous pouvez signaler si c'était un faux ami... ça arrive de faire des erreurs.

Donc voilà mon idée comme j'ai dit il peut être modifiable donc voila liker si vous soutenez ce projet pour que les admins en étudient davantage !
@stouz @nickal
- Modifié par Montor83zi ( )
Suivre (1) 9

Commentaires (9) - Commenter

Ancien membre
Ça parrait compliqué car ça veut dire dire que chaque caractère de chaque message serais sous surveillance robotique (donc il serai plus du tout privée) et pour ça il faut une puissance de calcul donc louer des serveur pour traiter toute les donner ce qui coûte une fortune..

L'idée est bonne mais à mon avis pas du tout une priorité financière

Ancien membre
J'aime bien l'idée du côté ou ils pourra pas nous envoyer de message si on n'est pas amis comme pour les mecs en chaleurs.

Mais d'un côté c'est compliqué parce que j'accepte pas la personne si je lui ai pas parlé un minimum avant comme @lichamond SOIS MON AMIE STP
Ancien membre
Je parlais pas de ton idée x) ! Juste du fait que lorsque tu es sur internet, ta vie n'est pas tant privée que ça. Alors on ne perd pas grand chose si on prend ton idée en compte
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.