"gngngn vous êtes jaloux". Faut arrêtez les gens, vous êtes personne. Faut arrêter de croire que des gens sont jaloux de votre vie, de vous. Même si ça blesse votre égo, vous etes pas parfaits nan
Suivre (1) 5

Commentaires (5) - Commenter


Le sentiment de la jalousie résulte de la présence de deux acteur:
le jalousé, qui dit ressentir de la jalousie de la part d’autrui, ceci résultant d’un profond égocentrisme et narcissisme. Seul lui peut s’adorer. Si quelqu’un a un avis négatif sur sa personne, c’est qu’il cherche à combler un défaut, souvent inexistant.

Il y a ensuite le jaloux, qui se divise en deux catégories. Le premier, c’est le jaloux profond, celui chez qui la jalousie ressort en haine pour l’autre. C’est souvent une jalousie résultant d’une détresse psychologique provoquée par les violences verbales des proches, de l’autorité parentale la plupart du temps. Il se défini comme un déchet pour qui tout ce qu’il entreprend est négatif.
Le second type, c’est celui du jaloux humoristique. Il exprime sa jalousie au travers de blagues ou, ici, de commentaires tournés à l’humour afin de cacher le sentiment qui le ronge. Cependant, il arrive que ce type ci devienne du premier type car l’humour ne suffit plus pour cacher le dégoût qu’il ressent de lui-même.
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.