@cr4ckh34d Non. Je bloque seulement les gens qui m'ont bloqué. Pas l'inverse.
Donc tu sais que tu dis de la merde, autrement tu aurais les moyens de te défendre et il n'y aurait rien à "polluer" si tu ne faisais pas des skuds de merdes. Intéressant...

Suivre (2) 9

Commentaires (9) - Commenter

@cr4ckh34d
Je n'ai pas parlé des sextoys en général mais des sextoys qui dérivent sur l'automutilation. ça reste déviant d'un point de vue purement psychologique.

Le mec qui dit "j'aime pas le cinéma" me parle d'ouverture d'esprit ? C'tune blague ? Le mec qui dit qu'il pense qu'a s'amuser et qu'il veut pas travailler ?
Tu sais pas ce que c'est l'ouverture d'esprit, coco. T'es fermé comme l'anus d'une religieuse.

L'automutilation sexuelle est déviante. Je ne parle pas d'un gode ou autre truc du genre. Donc le cockring en fait bien partie et je pense que dans le fond tu comprends très bien ce que je dis.

huitres ≠ cinéma

Tu prends un objet du contexte au lieu de prendre le contexte entier. Le contexte entier serait la nourriture.
Il y a une différence entre ne pas aimer certains types de films et ne pas aimer le cinéma.
Dire qu'on aime pas la majorité du cinéma c'est une fermeture d'esprit. Vu le nombre de registre et de genre de films qui existent, c'est impossible de ne pas aimer plusieurs types de films en fonction de tes goûts dans le cinéma. C'est comme dire que tu n'aimes pas la nourriture. Il y a forcément un truc que tu va aimer. A moins d'etre completement fermé.
@cr4ckh34d

Mon analogie tiens du fait qu'une basse et une guitare ne sont pas la même chose et que bien que les 2 aient des points commun et soient des instruments, les comparer c'est absurde. Idem pour le cinéma et les animés. Les 2 font partie de la catégorie "vidéo" mais sont très différents même en ayant des points communs.
J'ai l'impression que tu es assez fermé d'esprit dans l'appréciation de l'art visuel visiblement...
@cr4ckh34d
Ce n'est pas seulement une question de dessin. Les animes ça n'est pas la même ambiance ni la même réalisation, ni le même format etc.
Le soucis c'est que tu compares des choses qui sont incomparables. Forcément un jeu d'acteur n'est pas comparable à un personnage d'animé qui lui est inhérent à son univers et unique alors qu'un acteur restera toujours influencé par la nature de la personne qui joue le rôle.
Tu es en train de chercher à avoir raison au lieu d'essayer de chercher à comprendre ce que je te dis. Ce n'est pas le but. Avoir des jeux "similaires dans certains cas" ne fait pas de la basse et de la guitare 2 éléments comparables .
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.