Okay, j'ai une question ! Imaginons votre partenaire se fait insulter devant vous (par vos potes, famille, inconnu etc..) Est-ce que vous le/la défendriez? Si non pourquoi ?
Suivre (1) 19

Commentaires (19) - Commenter

Ancien membre
Moi j'ai pas d'amis ni de chérie.
Et j'visite l'hosto pour celle d'un autre.
Au nom de quoi ? De la justice ? de la vertu ? de l'honneur ?
Ca sonne un peu comme ça.

J'ai quand même pas le sentiment d'être vertueux ni honorable vu les fruits que j'en récolte.
J'serais quand même cynique après eux.
Au cas où

Pour moi, ça dépend de la gravité de ce qui est dit, ainsi que du caractère de ma partenaire, Certaines se défendent très bien toute seule et n'aimerai pas que se soit fait à leurs place, d'autre au contraire trouve que c'est le rôle d'un "compagnon " ! Mais oui je serais tenté de la défendre !

Ancien membre
Ce qu'on dit pas assez, c'est à quel point ca dépends de la circonférence des biceps du-dit insulteur.
Parcequ'en vrai, ca dépend surtout de ça avant le reste.
j'ai posée cette question, car j'ai reçue des critique à mon égards mais pas directement, elles ont étaient dit à mon partenaire, qui n'as pas eu de réactions (c'était une menace de la personne je précise)
En tout cas, merci pour vos réponses 🙂 cela permet de voir que les personnes n'ont pas toutes le même "mécanisme de défense"
Ancien membre
Pour m'être retrouvé dans une situation où il y avait plusieurs gars éméchés qui insultait dans une langue que seul ma partenaire comprenait ça c'est finit par une réaction ultra courageuse. Prendre le bras de la personne et partir le plus vite possible. La défense c'est bien quand ils sont pas 10 ^^
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.