Bonjour.
Chupacabra, au pluriel en espagnol chupacabras, est une créature fantastique qui aurait des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait sans poils. Elle possèderait deux marques arrondies à l'arrière de la croupe, de part et d'autre de la queue et ressemble selon certains amérindiens à une chauve-souris ou au prétendu extraterrestre de l'Affaire de Roswell.

Le Chupacabra fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment au Mexique et sur l'île de Porto Rico. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme, comme les chèvres ou les vaches, en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet, tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance.
J'ajoute que chupacabra veut dire "suceur de chèvres".
Bonne soirée
Suivre (1) 7

Commentaires (7) - Commenter

"En 2012, des pacus aperçus en Illinois amènent certains médias à prétendre qu'ils sont originaires de manipulations génétiques réalisées par des lesbiennes athées et avancent le chiffre de 49 attaques en quelques jours. C'est le site satirique Christwire qui est à l'origine de ce canular, lequel a été ensuite propagé par plusieurs médias comme une simple information."
Bonne soirée à toi aussi
Ancien membre
On évoque même parfois de créature extraterrestre. Et s’il y a bien eu des tas d’attaques sur des animaux de ferme à l’époque, on pense que l’invention de cette bête résulte d’un besoin des gens de trouver un coupable à leurs pertes. Alors que les coupables, en réalité, seraient plutôt des chiens errants, des loups ou des coyotes

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.