Bon de soir les humains !

Comment faire pour ne plus être associal ? 🤔
Suivre (1) 16

Commentaires (16) - Commenter


Ancien membre
Va vers les autres. C est tout. Apres essaie d entâmer le contacte quand tu abordes quelqu un. Il n y a rien de pire que quelqu un qui ne tente rien. Courage l'ami👍 Ça se travaille. Moi meme qui me prenais beaucoup de rateaux au debut bah je peux t affirmer que c est pas si pire enfaite un rateau tant qu on reste polie et qu on insiste pas.
@plusdinspiration Rien à voir avec la séduction mais merci quand même.
Mon souci c'est que je suis plutôt reversé, je me suis renfermé ( et vu que je n'aime pas la foule etc bah je me prive de pleins de choses ) et ça arrive que j'ai envie d'aller vers les autres mais je me dis non, et niveau conversation je suis pas fou depuis.
Ancien membre
Comment t'aider à ne plus l'être, si moi aussi je le suis ?
Bon faisons simple et le plus logique, ose aller vers les autres, si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place. Il y a des activités, lieux où tu vas, qui peuvent t'aider à te socialiser (en plus d'avoir des points communs que sont les activités, sport, ...) ça formera un cercle de réseaux. Ensuite tu dois bien avoir des contact, aide toi de ça, noues toi plus avec tes proches, souvent tu aura tendance à rencontrer leurs amis, etc, et c'est comme ça que ton centre de relation s'aggrandira au fur et à mesure. Prononces toi, ose, et les sujets de conversations il y en a pleins, suffit de trouver, (ex : films, séries, animes, nourriture, livres, politique, cuisine, sciences, informatique, mode, ...) et de caser dès que tu peux des anecdotes de ta vie
@aleksei Disons que je ne suis plus doué pour faire de la conversation avec les gens, certes j'ai quelques sujets mais disons qu'arriver à un moment je ne sais plus quoi dire.
Mes proches ne savent pas vraiment que je suis en train de devenir associal, mais avec eux je suis à l'aise etc, c'est juste avec les nouvelles personnes.
mais je vois ce que tu veux, et merci à toi

Ancien membre
@ashino Oui, il est vrai que les sujets de conversations s'usent avec le temps, après ça finit mal (enfin sujets trop ennuyeux, ne savoir quoi dire, plus de convo, ...) J'espère pas que tu ne tombes dans cette spirale et que tu deviennes un peu plus sociable. Si tes proches ne le savent pas, il est sans doute temps de leurs dire, ils t'aideront à coup sûrs. On est jamais trop à l'aise avec une nouvelle rencontre, ça vient avec le temps, l'habitude, la confiance. En tous cas, courage
Ancien membre
Ouais je saisis le truc. Avant j'avais bien la conversation avec les gens mais alors maintenant je sais plus quoi dire.
Les gens m'emmerde aussi, j'suis bien tout seul
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.