Forum Actu

Forum Actu

Top du mois

Les dix premieres , dix mecs se faisant passer pour des filles, franchement chelou.
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
@boreibanane Le pire dans leur algorithme c'est que ça compte le nombre de mp que tu reçois. Donc une fake/une chaudasse peut clairement être dans le top avec 1 like.
Après ça compte d'autre truc de merde comme le nombre de skud poster etc (ton "ACTIVITÉ" quoi) mais bon.
C'est comme pour l'appli on l'a dans le cul
Jsuis un peu triste parce que je suis une des tops et c'est pas super sympa moi je viens ici pour m'amuser pas pour me faire insulter, prenez le temps d'essayer de découvrir les personnes peut être, je comprend que ça vous énerve, je vois aussi beaucoup de fakes, mais je ne pense pas que être dans le top veut dire que je ne l'ai pas mériter, j'essaie de participer activement au site. Je n'ai vu aucun d'entre vous faire un pas vers moi, donc je pense que ce n'est pas une solution de cracher sans d'abord essayer de comprendre. Je vais peut-être prendre une vague de trolls et de haine, ou même aucune réponse, mais je serais sûrement lue, et au moins je donne mon opinion.
Ancien membre
La bataille fait rage dans le top du mois, la premiere hier est remplacee pas une nouvelle aujourd' hui, a la neuvieme place la banane progresse d' un spot, quel suspens . Dans tous les cas , belle brochette de ... non juste belle brochette [ le 9 surtout }mon camionneur poilu favori .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.