Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Vs otakus

On le fait avec arguments etc...
Disons un vs du genre
Madara Uchiwa Vs Pain Tendo
Suivre (0) 100

Réactions (100) Réagir

Les morts que tu viens de dire sont toutes "logiques" mdrr. Kisame il s'est suicidé, Itachi était déja en train de crever de sa maladie, Neji bah il est juste con...
Et si les combats dans Naruto c'est indicateur de puissance. Genre Madara dans les flashback peut tenir tête facile à Hashirama (le dieu des shinobis on rapelle). Même avant d'avoir le Magekyo Sharingan éternel il prenait les 6 pain facile.
Ptdrrr PERSONNE met une correction à Madara à part Hashirama et Gai, même les 5 Hokage réunis ils se sont font péter la gueule. Le type s'est frité contre une armée entière sans aucune blessure, il leur balançait sans pression des météores à la gueule. Les 6 Pain tiennent même pas 5 minutes
- Modifié par Huile_Smisse ( )
@tom-et-jairi Le verbe mettre et pas "mais" stp...
Pour le reste je suis d'accord. Mais Novac suce juste sakura2_0 (il utilise même les même mots qu'elle à répétition pour pouvoir montrer qu'il est de son côté, ce qui est assez pathétique en soit).
De toute façon, dans l'arc de shippuden les antagonistes sont de plus en plus forts. ça n'aurait pas de sens que Nagato soit plus fort que Madara (et oui "les pains" n'existent pas, c'est nagato).
Ancien membre
Si t'as suivi l'auteur, il a dit lui même que Kizame et Idan sont bien plus puissant qu'ils n'en ont l'air, et il voulait les développer mais bon l'éditeur a refusé pour les besoins de Sasuke (putain d'uchiwa ) ... Mort comme des pigeons 😭😭... C'est grave chiant...
Et niveau Hashirama c'est encore scénaristique bref éditoriale ... Hashirama aurait dû faire un vs de malade avec Kaguya mais non il nous mettre un punch de Sakura 😭 bref reste dans le sujet Nono 😑 re
Mais je suis dans le sujet, Madara joue même pas dans la même cour que les 6 Pain, et avec du recul les 6 Pain sont forts mais ils tombent comme des merdes contre des randoms de Konoha (sauf le corps "principal). Et Hidan il est pas mort hein
- Modifié par Huile_Smisse ( )
Ancien membre
Okay c'est bon. Je me barre.
Désolé c'est pas parce que j'écris des noms de personnages de travers que je connais pas le mangas.
Mais bon vu que c'est toi l'auteur continu.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.