Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Vs otakus

On le fait avec arguments etc...
Disons un vs du genre
Madara Uchiwa Vs Pain Tendo
Suivre (0) 100

Réactions (100) Réagir

@nicolasr-1 Oui mais le "su" se prononce, juste il est prononcé rapidement donc on a l'impression qu'il est pas là. Alors qu'en VF ils ont bien appuyé sur le "ou". Ca devrait se prononcer "Sasuke" au lieu de "Sasouke".
A moins que j'ai raté des cours de grammaire, c'est possible aussi
Ancien membre
@cyrilus Mec déjà descend de ton nuance. Si t'en avais rien à foutre, tu ne serais simplement pas là, donc sérieux fait tes clash sans utiliser mon nom pour clasher un mec qui de base te calculait pas.
Chez moi les gens comme toi qui font les je maîtrise ça fini en suicidaire ✌🏾 sur ce continue de chercher de l'attention 🥱
@sakura2-0 J'en ai "rien à foutre" que tu sois pas contente (en plus de pas être très intelligente visiblement et d'avoir des problèmes de compréhension écrite). ça veut rien dire "descends de ton nuance". C'est quoi le rapport avec être suicidaire ? T'as fumé un joint ? Et on est pas chez toi meuf. Puisque tu fais la maligne et que tu veux jouer au con avec moi, je vais utiliser ton nom tout le temps maintenant de façon aléatoire, juste pour te faire chier vu que tu me cherches 🙂. T'as gagné c'est bien.

@nicolasr-1 Oui c'est un genre de truc comme ça. Il en mange dans ses ramens d'ailleurs.
La plupart des persos de Naruto on des noms qui veulent dire des trucs. Kakashi c'est épouvantail, etc.
- Modifié par Cyrilus ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.