Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Vs otakus

On le fait avec arguments etc...
Disons un vs du genre
Madara Uchiwa Vs Pain Tendo
Suivre (0) 100

Réactions (100) Réagir

@cyrilus En vrai Itachi y'a débat, mais je pense qu'en 1v1 pur, il tient tête à Madara. On rappelle qu'il est un des persos les plus forts en étant à moitié mourant au moment de son combat, et il s'est laissé tuer en plus de ça. Je sais pas s'il gagnerait contre Madara, mais Madara aurait plus de mal à le battre que les 6 Pain ptdr
Ancien membre
Mec écrire 2 noms de travers ne signifie pas que je ne connais pas les prota. Donc réfléchi. Quelqu'un qui ne connait pas Naruto ne maîtrise pas les différents noms ''des'' Pain donc réfléchi. Si tu te calle sur 2 erreurs pour faire le m'as tu vu, fini et bouge pour que je puisse parler avec ceux-là qui veulent réellement partager leur kiffe otakus.
Ancien membre
@tom-et-jairi vu que tu maîtrise itashi, j'ai un vs a te proposer. Perso j'ai déjà un avis posé mais avec les potos ça part un peu en couille dessus
Itashi vs Obito, t'es pour qui ?
Genre rapide je fil t'a réponse aux potes
@novac "Ceux-là qui veulent" c'est pas du français. Otaku en japonais c'est péjoratif. Tu connais les noms des cadavres utilisés par Nagato mais tu sais pas écrire correctement 2 membres d'Akatsuki? Tu pue du cul mec. Tu connais que dalle sur Naruto. Et vu que t'écris "Kizame", je parie que ta prononciation des noms est aussi nulle à chier et que tu ne sais même pas ce qu'ils signifient. Sérieux, tu fais le mec qui veut débattre mais t'as pas les connaissances pour assumer derrière. T'es une grosse blague. Je parie que t'es juste un troll qui fait semblant de connaitre Naruto. T'as trop de lacune dans tes connaissances pour avoir ce genre de discussion...
Ancien membre
Tu as fini ?
Si oui, vas-tu enfin me foutre la paix ? Mais c'est ouf quand-même. Tu te pointes dans débat, tu fais tout pour me rabaisser, je t'ignore mais tu reviens, je te répète bouge mais encore une fois tu reviens. Ton problème c'est lequel ? Si t'es si dérangé par mon français ou autres bah va ailleurs, c'est pourtant simple.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.