Forum Geek culture

Forum Geek culture

Un groupe de jeu de rôle papier ?

Hey guys !

Alors voilà, je suis à la recherche de joueurs de jeu de rôle papier.
Je suis maître de jeu depuis que je pratique cette activité, donc je cherche des personnages-joueurs principalement

Pour que tout se déroulent bien, j'aimerai des joueurs matures et investis, et surtout socials ( à l'aise en vocal), afin qu'il y est une bonne ambiance de groupe !
De petits sessions auront certainement lieux avant d'entamer un gros scénario, pour lié les gens tout ça tout ça. 🙂

Niveau de la technique, nous utiliserons discord, en fonction des disponibilités de chacun(e)s ( d'ailleurs pensez-si, si vous êtes intéressé(e), prévoyez du temps libre ect... )
Pour ce qui est de l'univers !
J'ai pleins d'idées ! Peut être que pour commencer, un monde héroïque-fantaisiste classique échauffera nos esprits, pour aller vers des mondes plus complexe !
Chacun des personnages aura sa fiche, son histoire, et tout le blabla... D'ailleurs chacun peut faire son histoire, mais j'ai déjà eu à faire à des joueurs avec peu d'imagination, donc je peux aider à ce niveau.
Tout sera narratif, raconté, improvisé et ( parfois ) illustré par mes soins.

Voilà voilà, je pense que j'ai fais à peu prés le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
j'espère avoir des intéressé(e)s ! 😉
à bientôt 🙂
- Modifié par Mr-Lithium ( )
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

@ltihium Eh bien, voilà une perle rare. Malheureusement, j'ai tendance à être plutôt GM que joueur, du coup je suis assez inexpérimenté, et mon propre jeu me bouffe déjà tout mon temps libre, mais à l'occasion, ça pourrait être sympathique de discuter ensemble, surtout en terme d'univers je pense.
@flowey niveau sociabilité, il y a des forums où tout se fait à l'écrit après. Si tu veux tu peux même jeter un œil à celui d'une amie (ou ancienne amie j'imagine), c'est assez représentatif même si l'absence de règles concrètes peut en rebuter certains (dont je fais partie, pour le coup).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.