Forum Libre expression

Forum Libre expression

Relations à distance ?

Une question simplement,

Est ce que vous croyez aux relations à distance ?

Personnellement je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment d'avis tranché. Je trouve que ça peut être réellement viable comme pas du tout, après je n'ai jamais testé.

Quand pensez vous ?
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Sa dépend avec qui mais oui sa peut fonctionner j'ai un pote qui est fiancée avec la femme avec qui il était en relation a distance pendant deux ans mais j'ai aussi un pote qui était avec une fille instable mentalement du coup sa sais pas très bien passé c'est surtout une question de confiance et quand pouvoir faire des rencontres de temps en temps pour être sur que sa marche aussi en face to face et seulement en message
Il existe de tout... Des célibataires qui aiment l'être ! Des couple platoniques, des couples échangistes, des sexfriend, des gens qui ne peuvent pas rester seul plus d'une semaine et qui enchaînent les relations, des gens qui ont besoin de se reconstruire des mois voir des années avant de pouvoir refaire confiance en quelqu'un, des si, des là...

Pourquoi pas des relations à distance avec pour but de se rencontrer ou même des relations à distance avec les deux qui aiment ça de se retrouver seulement derrière un écran, sans autres attaches ?

C'est évident que oui, ça marche ! Mais... comme dans absolument tous les couples, ils faut se mettre d'accord sur les choses importantes dès le départ.

Si l'un veut rencontrer l'autre alors que ce n'est pas réciproque, beauf... Si les deux veulent se rencontrer, génial ! Si les deux aiment ça les amours virtuels, rester célibataire mais avoir de la compagnie audible/visible une présence qu'on ne peut pas toucher... génial ! C'est une forme de mixte en célibat et couple, un certain confort. Chacun vit chez soit, chacun à sa vie, mais les deux se parlent, se font des plans cam seulement entre eux et à volonté, se regardent des films, séries, animes... Et ça compte pour du beurre, quelque part, donc, moins de culpabilité, moins de gêne, la liste d'ex n'est pas rallongée, finalement.

- Modifié par Tamh ( )
Ancien membre
Relation à distance devrais pas être un choix 😶 c'est juste que la personne que t'aime est loin et que des circonstances font que dans l'immédiat vous pouvez pas être l'un à côté de l'autre. C'est plus difficile à maintenir mais pas impossible 😉 et ce n'est pas possible avec tout le monde. Je suis d'accord avec @tamh qu'il faut tout les deux avoir le même but, vision sinon c'est juste un bateau qui fera forcément naufrage.

PS faut pas d'auto liké 😶 Mr tamh il est bien en plus ton commentaire 😅
- Modifié par Aika ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.