Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Blue Whale Challenge, ce challenge causant la mort d'une centaines de personnes...

Donnez votre avis sur ce challenge vraiment horrible...
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
@miru en vrai après doit plus y avoir de place sur tes mains a force de les mutiler 😕 et puis les défis genre "promet que tu est une baleine" sorti du contexte... JE PROMET QUE JE SUIS UNE BALEINE ! c'est ridicule XD
Ancien membre
@bluebelette C'est claire que la y a pas vraiment de but à par faire souffrir la personne.
Quand j'ai lu un article qui parlais de la baleine bleu j'ai cru que c'était un sorte de creepy pasta tellement que c'est iréel
Ancien membre
Ne JAMAIS faire ce challenge , mais alors JAMAIS !!!!
Si vous n'allez pas bien , discutez avec des personnes de confiance et non pas avec des gens qui vont vous enfoncez plus encore !
Ancien membre
Le problème aussi c'est que ça peut toucher des personnes vraiment très jeunes et naïfs, et ça, on a tendance à l'oublier et faire des généralités sur le fait qu'ils sont tous débiles. Cependant j'accorde le fait que oui, il y en a beaucoup qui sont des débiles et se laissent soumettre par n'importe qui et n'importe quoi...
Ancien membre
Franchement, il suffit aussi d'un mal-être plus ou moins important pour se dire que ça peut aider d'une quelconque manière.
En réfléchissant un minimum, on peut facilement se rendre compte qu'y a pas que des gens "cons" qui peuvent être manipulés par ce genre de choses.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.