Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Blue Whale Challenge, ce challenge causant la mort d'une centaines de personnes...

Donnez votre avis sur ce challenge vraiment horrible...
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Bah c'est la connerie humaine quoi.. Pas besoin de faire des débats à la con pour cette connerie.

Mais bon, y a que les gamins de 12 ans qui croive à ça.
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
ça se passe en russie donc pas de risque que des gens de skuat essaye. J'ai moi même essayer d'y avoir accés au groupe j'ai pas réussi. Mais sinon le procéder qu'il utilise pour que les gosse se suicide est juste horrible. C'est de la grosse manipulation. Les pauvre gosse et parents
Ancien membre
@bluebelette Au pire je vais t'avouer un truc, je m'en blc que des gens le fassent, c'est de leur faute, pas de la mienne, de Facebook, etc.. donc bon, primitif ou pas, faut être sacrément con pour le faire.

Mais le suicide c'est autre choses, Parce que c'est pas un défis inutile.
Ancien membre
@totoro008 T'façon les Russes c'est des tarés homophobes et armés donc à partir de là ... 😶
Mais clair, d'un côté je me dis ''yes! Moins de cons, vive Darwin !'' d'un autre je pense aux familles détruites et ça me calme 😐
Ancien membre
@bluebelette Ah bah oui, lel.
Moi ce qui me fait rire c'est le "si tu le fais pas l'admin du jeu va te tracer et prendre toutes t'es fichier et ensuite te tuer" qui crois encore à ça ? Personne, à part les petits enfants sans surveillance,
Ancien membre
@miru S'ils participent c'est que de base ils cherchent la prise de risque et qu'il y a des relents d'idées suicidaires, donc à mon avis c'est pas tellement la ''pression'' des admins qui joue.
Ancien membre
@bluebelette Eh oui, un "admin" avait balancer que ceux qui faisait ça était suicidaire ou mal dans leur peau, mais bon, la connerie humaine ferra toujours rire.. Surtout le défie ou tu devais te briser les os 🤔
Ancien membre
@miru Bah tu sais y a plein de personnes dans ma classe (je peux en citer au moins 7 comme ça) qui pense vraiment que quelqu'un ça venir te tuer si tu le fini pas XD bon c'est pas des flèches mais ça fait déjà 7 personnes qui y croient, et je pense que c'est pareil partout 😕 après je trouve que c'est con de faire ça, j'ai vu les défi sérieusement c'est ridicule x) apres si quelqu'un veut se suicider je pense pas qu'il se dise "oh bah non je vais attendre 50 jours, histoire de faire un défi sur le thème d'une baleine", ce sont des cas a part qui font ça
Ancien membre
Voilà les défis jours par jours (les faites pas, mourir c'est mal, la mutilation c est mal tout ça tout ça)
1. Écrit F57 sur ta main
2. Lève toi à 4h20 et regarde des vidéos effrayantes (musiques tristes, rituels, sucides...)
3. Scarifie toi la main sur toute sa longueur, 3 fois
4. Dessine une baleine et écrit Whale sur une feuille
5. Si tu acceptes d'être une baleine scarifie "yes" (oui) sur ta jambe
6. Tâche codée, uniquement délivrée par les gérants du site
7. Scarifie toi F40
8. Écrit sur ton mur #I'm Whale (#Je suis une baleine)
9. Tu dois battre et affronter ta peur
10. Lève toi a 4h20 et monte sur le toit
11. Scarifie "Whale" (baleine) sur ta main
12. Regarde des vidéos effrayantes (musiques tristes, rituels, sucides...) toute la journée
13. Écoute les musiques qu'ils t'envoient (des musiques dépressives et tristes en gros)
14. Coupe toi les lévres
15. Poignarde des mains avec une aiguille
16. Frappe toi
17. Monte sur le toit le plus haut et assis toi sur le bord
18. Assis toi sur le bord d'un pont
19. Rends toi sur une grue
20. Ils vérifient la loyauté
21. Tu dois parler avec la baleine
22. Assis toi sur le bord du toit les jambes dans le vide
23. Tache codée
24. Tache secrète
25. Rencontre la baleine
26. Tu obtiens ta date de mort
27. Lève toi a 4h20 et allonge toi sur les rails du train
28. Ne parle a personne
29. Promets que tu es une baleine
Du jour 30 au 49. Lève toi a 4h20, regarde des vidéos effrayantes, écoute des musiques tristes, dépressives et sucidaires, scarifie tes mains chaque jour, parle ave la baleine.
Jour 50. Saute du toit ou pends toi
Ancien membre
@ois mdrrr leur connerie on dirait un putain de troll mais oh putain des génies ces mec, franchement, ils arrivent à faire une fausse secte et des moutons les rejoignent mdrr 😂😂😂😂

Moi je dit vive les baleines 😂😂😂

Sadique moi ? Naaaaan, c'est juste rigolo 🙂
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
@bluebelette mais dans toute cette histoire je trouve qui faudrait pas tellement blamé les victime mais plutot les personnes qui leur demande de faire tous ça. Faut être taré pour demande tous ça à un gosse
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.