Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

probleme de poids

bonjour jevous explique mon probleme jais 17ans je pese 100 kilo pour 1m69mes parent et mes amie me trouve grosse et veule que je perde du poid mais moi je me sens bien dans mon corps je n'est pas envie de maigrir je c pas comment faire a chaque fois il me dise de maigir je leur dit oui mais je mange 2 fois plus en 6 moi jais pris 21 kilo ma mere pense que pese 80 kilo le poid de ma dernier pese il ya 6 moi . je lui ait pas dit que jais attient les 100kiilo je c pas comment lui dire
Suivre (0) 79

Réactions (79) Réagir

etre tros gros ou tros maigre ses moche sans parler de tous les probleme de sante il faut etre pile etre les 2

tros maigre est meme encor plus mauver

par contre les gros bon y en a qui bouffe comme 4 mais des foit comme un de mes pote lui est devenu gros a cause de ses medicament il pese 143 kg alore qu'il mage moin que moi aucun gateau ou bombon il se casse le pour rien o final donc les gent qui mete mange moin ou fait du sport ou mage des legume laisser moi rire sa sere as rien les regime ou aytre coneri du genre les medecin save tres bien comment faire mais il dise rien de peur de perdre de l'argent
- Modifié par KaiserdeEmperana ( )
Ancien membre
je vousdonne un exmeple de mes menue petit dej tartine de nutella avec jus d'orange midi frite cordon bleu et soir pizzza etje grniote souvent des bonbon des chips . ma mere cache labouffe mais je la trouve toujours
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.