Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

probleme de poids

bonjour jevous explique mon probleme jais 17ans je pese 100 kilo pour 1m69mes parent et mes amie me trouve grosse et veule que je perde du poid mais moi je me sens bien dans mon corps je n'est pas envie de maigrir je c pas comment faire a chaque fois il me dise de maigir je leur dit oui mais je mange 2 fois plus en 6 moi jais pris 21 kilo ma mere pense que pese 80 kilo le poid de ma dernier pese il ya 6 moi . je lui ait pas dit que jais attient les 100kiilo je c pas comment lui dire
Suivre (0) 79

Réactions (79) Réagir

Ancien membre
Seule ta volonté te mènera.
Ne gâche pas ta santé juste pour faire le contraire de ce que tes proches veulent mais stabilise toi, fait un minimum attention bois de l eau :1,5l minimum
Si besoin viens mp
Ancien membre
@oxydent Creve toi on s'en fout de ta life !
@mama7455 Ma douce, le sport est très bon pour la santé après t'es pas obligé de faire du sport, une demi heure de marche par jour te fera le plus grand bien et comme le dit la personne juste au dessus de moi l'eau est un remède miracle, 1L5 et franchement tu verras les résultats.
Je te conseilles d’éviter les pizzas et les frites et de manger de vrais repas. Évites les boissons gazeuses, évites le grignotage et tu verras déjà une grande différence. Si tu veux que je conseilles des repas et des manières de perdre plus vite mp moi ! En toi cas bon courage à toi ^^ Bisous 🙂
Ancien membre
Les écoutes pas t es ami si t es bien comme tu es ils sont pas besoin de te faire chier avec sa 😶 et puis si c est des vrais amies ils te ferais pas des réflection comme ça en gros les écoute pas c pas quand tu vas maigrir est que tu te dira ~ je suis pas bien dans mon corps ~ et là tu leurs en voudras lol et pour ta mère dit lui tout simplement elle t accepté comme tu es cherche pas elle a peur que tu es des problèmes de santé mais faut pas t en faire la meilleure choses c d être franche 😊 après si tu veux absolument 🤭 fait comme tous eux qui ton donner des conseilles 😉
- Modifié par Daddy ( )
Ancien membre
moi je suis bien dans ma peau mes amie me font des remarque mais je menfous un peux quand il me font des remarque je leur ditc mon corps c pasle votre et toute a l'heure ma pote ma dit maista encore pris du poid je lui ait di non elle ma dit essaye ce pantalon jais essayer je rantrais plus dendant donc elle ma dit javai bien raison ta encore grossi
Ancien membre
tout à fait je suis pour l'alimentation saine pas pour les régimes où ils faut se priver, c'est pas bon pour la santé.
donc Anonyme équilibre tes repas tu as des sites comme mangerbouger.fr et plein d'autres qui te fournisses des recettes poour la semaine, quels aliment prendre...
Ancien membre
Un régime à 17 ans c'est chaud quoi. Et puis je te rassure le poid affiché sur la balance n'est pas réellement significatif, tout ton corps rendre dans les chiffres donnés.
Commence à t'inquiéter lorsque cela aura un impact sur ta santé, reste comme tu es si tu te sens bien comme ça.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.