Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

probleme de poids

bonjour jevous explique mon probleme jais 17ans je pese 100 kilo pour 1m69mes parent et mes amie me trouve grosse et veule que je perde du poid mais moi je me sens bien dans mon corps je n'est pas envie de maigrir je c pas comment faire a chaque fois il me dise de maigir je leur dit oui mais je mange 2 fois plus en 6 moi jais pris 21 kilo ma mere pense que pese 80 kilo le poid de ma dernier pese il ya 6 moi . je lui ait pas dit que jais attient les 100kiilo je c pas comment lui dire
Suivre (0) 79

Réactions (79) Réagir

Ancien membre
mange des aliments crus pour commencer et diminue le sucre, bois suffisamment d'eau et fais toi une petite marche quotidienne 🙂 ensuite t'aura l'habitude de manger des quantités raisonnables. puis tu n'as que 17 ans, tu n'as pas fini de grandir ^^ tes graisses vont se répartir et tu vas mincir 🙂
bon courage à toi
Ancien membre
Controle ce que tu manges si t'as besoin de conseil j'suis la en pv je suis en plein régime dernierement j'ai perdu 15 kilos je susi donc d'excellents conseils et tous les fdp qui vont m'insulter sachez que je vous aimes<3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.