Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je veut un enfant mais j'ai 16 ans, conseiller moi ?

Voilà j'ai 16 ans, j'ai avorter il y a 2 ans, et depuis l'envie d'un enfant ne me quitte plus, je suis en seconde, quelqu'un aurais été maman à cette âge, et aurais trouver un logement etc, j'ai mon copain depuis 4 ans 😍
Suivre (0) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
@rubis-vegan t'es trop con même si tu trouverais quelqu'un d'assez con pour accepter de faire un gosse avec toi et que vous l'obligeriez à la naissance à être végane de toute façon on vous retirerait la garde de votre enfant pour maltraiatance ou votre bébé mourrait très vite car nourrir un bébé sans lait il ne survivrait pas longtemps ce pauvre gosse
Ancien membre
@libremath Déjà si tu comptes nourrir ton enfant avec du lait animal tu comprends rien, un bébé a besoin de lait maternel (qui est du lait humain donc les vegans peuvent en user) principalement c'est qu'après ou on peut utiliser du lait animal ;/ donc évites de donner des leçons quand toi même tu te trompes, le pauvre gosse.
De 2 pour l'anonyme, à 16 ans on a pas vraiment la maturité et une situation stable pour être maman, attends d'avoir au moins un emploi, un copain qui dure et une mentalité plus solide (si t'as un gosse alors que tu es genre en crise d'ado, tu ne feras que de la merde) après si tu t'estimes (et ton entourage) assez mature, forte, et déterminée c'est à voir. Mais bon il y a tes cours etc
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
T'façon, faire un gosse aujourd'hui, alors qu'on est déjà 8 milliards, qu'il y a plus de 250 millions d'orphelins, avec les guerres identitaires qui se préparent, le changement climatique, la pollution, la montée des eaux, les famines, les mouvements massifs de population, etc., faut être complètement irresponsable et égoïste. Elle veut son poupon, en vrai. pff !
Ancien membre
le machin imprononçable il va se détendre déjà et même le lait maternel d'une mère végan qui déjà a sous alimenté son enfant pendant toute sa grossesse je suis dsl mais ça suffira pas et même si par miracle il survis quelques années comme ça un enfant obliger a mange végan le gosse seras sous alimenté et en mauvaise santé adulte tu peux vivre sans viande pour certaines personnes mais enfant sans lait ni oeufs ni viande un enfants ne peut pas grandir correctement et du coup il finira sous tutelle et les parents juger pour maltraitance
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.