Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je veut un enfant mais j'ai 16 ans, conseiller moi ?

Voilà j'ai 16 ans, j'ai avorter il y a 2 ans, et depuis l'envie d'un enfant ne me quitte plus, je suis en seconde, quelqu'un aurais été maman à cette âge, et aurais trouver un logement etc, j'ai mon copain depuis 4 ans 😍
Suivre (0) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
+1 @hyoroz
La meuf, elle est inculte, elle a pas de taff, pas de fric, pas de logement, elle est instable, irresponsable et elle veut un gosse, quoi. Putain, y'en a, faudrait leur ligaturer les trompes d'office. ^^
Ancien membre
@Gayuncle D'où tu te permets de dire qu'elle est ""inculte"" etc ?? Tu ne l'as connais même pas.

====================

Si on veut un enfant, il faut être sûr de soit déjà. Et se poser énormément de question. Ce n'est pas sur un coup de tête qu'il faut prendre une telle décision. Il faut prévoir énormément de chose à l'avance.
Il serait fortement préférable d'en parler à tes propres parents qui t'aideront à mesurer les Pour et les Contre. Tu prépares tes arguments à l'avance, et t'essaies de les affronter. (puis pareil avec les parents de ton copain).

Si tes parents (et ceux de ton copain), pensent que vous êtes aptes d'avoir des enfants, ce sera déjà un bon point.
Tu es mineur, du coup ça concerne directement tes parents. Du coup il faut passer par là. (j'imagine les pauvres parents qui devront s'occuper de l'enfant à ta place.. c'est juste un exemple à éviter)

Ton copain il travaille lui ?
Puis tu fais des études, ça prends énormément de temps à réviser etc, y a beaucoup de chance à ce que tu ne puisses pas faire les 2 choses à la fois (réviser, et s'occuper d'un bébé)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
putain, et l'autre qui me notifie encore. tg, rubis, t'es la preuve vivant qu'il faut réfléchir à deux fois (ou plutôt quelques très très très longues années) avant de faire un gosse.
- Modifié par GayUncle ( )
Ancien membre
T'as lu son message, sérieux ? OK t'as énormément de problèmes psy donc toi tu vois rien, c'st "normal" pour toi, mais pas du tout mec, lol, c'est pas du tout sain comme questionnement à son âge. Bref, tg.
Ancien membre
@GayUncle D'où tu te permets de me juger ? Je serai parfaitement apte à élever un enfant. De plus que, quand on élève un enfant on est 2 personnes (normalement). Pour mon cas si je fais le choix d'être en couple, ce sera obligatoirement avec une autre Vegan.

Et tout comme toute personne Vegan, on impose nos enfants à être Vegan à la naissance.
Ancien membre
Ptdr déjà si t'as un gosse bah pas de chance parce que t'es son daron mais si en plus de ça tu le forces à être Vegan bah sa vie est doublement punie ahah manquerait plus qu'il soit roux ou noir et là c'est un triple combo
Ancien membre
@Gayuncle
Bien-sûr que si que c'est normal à son âge. Depuis l'âge de mes 9 ans, je rêve d'être père. Et cette envie ne s'est jamais estompé.
Mais avant de passer ce cap, comme j'ai dis, il faut se poser énormément de question avant. Comme tu as si bien dit ""avoir un logement, avoir un travail"" mais aussi, comment s'occuper du bébé, comment le protéger, qu'elles sont les danger pour le bébé, comment le nourrir, qu'est-ce qu'il faut acheter, etc etc etc etc etc il faut beaucoup se renseigner.

Mais oui 16 ans je suis d'avis que c'est trop jeune, il faut profiter de la vie avant. Parce que après on n'a plus le temps avec un enfant (logiquement).
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@грудь Tous les parents Vegan que je connais IRL, impose à leurs enfants d'être Vegan dès leurs naissances.
Par conséquent, tous les bébés et enfant que je connais (les parents les emmène en manifestation), sont Vegan depuis leurs naissances.

Et d'où tu te permets de me juger sur mes capacités à être père ? Tu ne me connais pas.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@Gayuncle alors arrête de venir me faire chier.

@грудь Tout le monde impose quelque chose. Et il n'y a aucun mal d'imposer le Veganisme à son enfant et de lui bourrer le crane de tract Vegan pour l'éduquer.
Toi en tant que parent, tu imposeras à tes enfants l'omnivorisme et tu lui bourreras le crane de propagande omnivore (enfin non tu n'auras pas besoin, les lobby le feront pour toi).

Après quand l'enfant à bien grandit, il décidera par lui-même s'il veut continuer ou bien changer de mode de vie.

Les omnivores impose à leurs enfant à être omnivore.
Les Vegan impose à leurs enfant à être Vegan.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.