Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je veut un enfant mais j'ai 16 ans, conseiller moi ?

Voilà j'ai 16 ans, j'ai avorter il y a 2 ans, et depuis l'envie d'un enfant ne me quitte plus, je suis en seconde, quelqu'un aurais été maman à cette âge, et aurais trouver un logement etc, j'ai mon copain depuis 4 ans 😍
Suivre (0) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
+1 @hyoroz
La meuf, elle est inculte, elle a pas de taff, pas de fric, pas de logement, elle est instable, irresponsable et elle veut un gosse, quoi. Putain, y'en a, faudrait leur ligaturer les trompes d'office. ^^
Ancien membre
@Gayuncle D'où tu te permets de dire qu'elle est ""inculte"" etc ?? Tu ne l'as connais même pas.

====================

Si on veut un enfant, il faut être sûr de soit déjà. Et se poser énormément de question. Ce n'est pas sur un coup de tête qu'il faut prendre une telle décision. Il faut prévoir énormément de chose à l'avance.
Il serait fortement préférable d'en parler à tes propres parents qui t'aideront à mesurer les Pour et les Contre. Tu prépares tes arguments à l'avance, et t'essaies de les affronter. (puis pareil avec les parents de ton copain).

Si tes parents (et ceux de ton copain), pensent que vous êtes aptes d'avoir des enfants, ce sera déjà un bon point.
Tu es mineur, du coup ça concerne directement tes parents. Du coup il faut passer par là. (j'imagine les pauvres parents qui devront s'occuper de l'enfant à ta place.. c'est juste un exemple à éviter)

Ton copain il travaille lui ?
Puis tu fais des études, ça prends énormément de temps à réviser etc, y a beaucoup de chance à ce que tu ne puisses pas faire les 2 choses à la fois (réviser, et s'occuper d'un bébé)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
putain, et l'autre qui me notifie encore. tg, rubis, t'es la preuve vivant qu'il faut réfléchir à deux fois (ou plutôt quelques très très très longues années) avant de faire un gosse.
- Modifié par GayUncle ( )
Ancien membre