Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je veut un enfant mais j'ai 16 ans, conseiller moi ?

Voilà j'ai 16 ans, j'ai avorter il y a 2 ans, et depuis l'envie d'un enfant ne me quitte plus, je suis en seconde, quelqu'un aurais été maman à cette âge, et aurais trouver un logement etc, j'ai mon copain depuis 4 ans 😍
Suivre (0) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
@freddie9575 c'est pas histoire que je dramatise ou pas mais quand je vois le nombre d'énormité qu'il peut sortir au début ça me faisais rire mais au fond ça me désespère je n'arrive pas a comprendre comment on peut en arriver a ce point là....
Ancien membre
Si t'as avorter y'a deux ans c'est que t'avais que 14 ans, c'est chaud ptn t'es grave précoce toi •o• à 14 piges j'étais encore en train de faire mumuse dans la cour et twa t'avais déjà baiser, non mais où va le monde ptn !? •_•
Ancien membre
Sans rire , le veganisme dès la tendre enfance ??! Srx... Tu sais pas le nombre de merde que tu va lui donner et le manque de fer occasionnée le fera mourrir où il attrapera des maladies (anémie et je pense qu'un bébé ne le prendra pas bien ) ensuite tu n'a pas a faire subir t'es idéologie à tes enfants . Conclusion le veganisme c'est stupide la viande fait partie de l'alimentation des hommes depuis des millénaires et cela restera ainsi ... Pas besoin de me répondre je regarderais pas
Ancien membre
Connaissant IRL de nombreux bébé / enfant Vegan depuis leurs naissances, à vue d'oeil en les observant, ils sont en parfaite santé.
De très nombreux medecin / nutritionniste / dieteticien disent que le vegetarisme et le veganisme est très dangereux pour la santé et qu'il est impossible d'être en bonne santé que ce soit l'un ou l'autre comme alimentation. Et à cause d'eux, on peut se faire retirer notre enfant pour maltraitance oui c'est déjà arrivé, c'est la plus grande crainte des parents Vegan / parents végétarien. Ces medecins et nutritionniste etc sont des moins que rien qui n'y connaissent rien à l'alimentation végétal.

Sauf que, il suffit tout simplement de trouver un medecin / nutritionniste qui soit elle-même Vegan pour fermer leurs gueule aux service sociaux etc. Ou bien de tout simplement sortir les études scientifiques Vegan disant que c'est parfait pour la santé (mais là les medecins disent direct que ce n'est que de la propagande, je me suis déjà pris de gueule avec des medecins et infirmier, je leurs avais ramené toute les preuves scientifique disant que notre alimentation est excellente pour la santé imprimer sur papier, ils ont tous dit que c'était que des pur connerie). Ou bien de faire appelle aux associations Vegan, les avocats Vegan de ces associations nous défendent gratuitement dès qu'il s'agit de la cause animal ou bien de notre alimentation.
Pour ma part, j'ai une nutritionniste Vegan et ses enfants sont Vegan depuis leurs naissance également. Pour le moindre problème, je n'aurais cas aller la voir. J'ai déjà tout pensé à l'avance (juste par fun). Et j'ai prévu de nombreuse ""roue de secours"" au cas où. Et au pire des cas, je sais que je pourrai avoir un avocat Vegan à tout moment. L'avocat de l'association Vegan L214 m'a déjà défendu face à justice.

Trouver quelqu'un pour m'aimer ? Juste pour info, à chaque mouvement Vegan auquel j'ai participé, il y avait toujours presque 2 fois plus de Fille que de garçon. Si genre nous sommes 70 Vegan (comme c'était le cas au sommet de l'élevage avec Earth Resistance, et je ne parle pas de Boucherie Abolition) et bien, approximativement, sur les 80, il y avait juste 20 voir 25 mecs peut-être, pour 55 Filles environ à tout hasard. Les Filles sont toujours plus nombreuse.. C'est très rare quand nous les mecs ne sommes pas en inférieur numérique. Puis des fois je suis tout seul avec 8 ou 10 Filles... bien entendu absolument toute féministe. fin' bon, je milite pour la cause animal et l'écologie. Et non pas parce que je suis toujours avec des Filles.. mais je le garde quand même en tête '-'

Et oui, on donne du lait maternel. Et non pas du lait végétal ni même du lait animal.
Et oui, le sperme contient pas mal de B12 (mais je ne sais pas si c'est suffisant ou pas pour les apport journalier).
Et oui, 16 ans c'est normalement trop tôt pour avoir un enfant. Il faut en discuter avec son entourage et à ses parents. Et ils poseront les bonnes questions. Vie à vie de l'âge (16 ans), les parents sont directement concerné.

@Flowey Les topics Vegan sont sans arrêt supprimé.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Hummm vu que j'ai la flemme de lire ton roman je vais réagir que sur une seul chose : mon père est diététicien et il m'a dis très clairement que c'était de la grosse merde et que c'est la pire idée qu'il n'y es jamais eu sur terre . Point j'irais pas plus loin et entre ceux qui ont un métier pour sauver des vies et des mecs qui ont rien a foutre d'autre que de manger des graines jsp qui sont les moins que rien
Ancien membre
@Thoe Ca m'étonnerai fortement que tu souhaites venir à Niort. Je peux à tout moment te donner rendez-vous dans le centre ville.

Il y a énormément de medecin / nutritionniste / dietecien qui ne sont que des bons à rien qui n'y connaissent rien à notre alimentation. Ton père en fait partie.

Nous on fait confiance à nos medecin / nutritionniste Vegan. C'est prouvé scientifiquement par notre communauté que c'est parfait pour la santé pour les nourrissons, bébé, enfant, adulte, etc etc.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Il y a surtout beaucoup de bon a rien qui n'ont aucune personnalité et qui doivent s'en trouver une . Toi par exemple tu l'a trouvé dans le veganisme ... On ne pouvais pas trouver pire
Ancien membre
@Thoe
Pour te donner le temps de te préparer, je peux te proposer le dimanche 16 Décembre dans le centre ville de Niort (j'ai oublié le magasin).
Avec mon association L214, on fera un marché de Noël pour faire découvrir l'alimentation Vegan où on fera goûter gratuitement nos gâteaux Vegan fait maison etc aux gens (puis des tract gore et choquant comme d'habitude..) et sensibiliser les gens sur l'Antispécisme.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
"En attendant mon père demande ton adresse il voudrait te dire deux mots" avec le "...donc j'en conclu que les graines font perdre les couilles"

Ça sonne comme une menace tout de même. 🤔
Ancien membre
mdr une science végan XD n'importe quoi ce n'est pas une science c'est 23 conneries qu'ont écrit des "nutritionniste" végan qui ne sont absolument pas prouver t'es scientifiques végan sont quand même les mecs qui pensen qu'il ne faut pas manger d'oeufs parce que sinon ils roient que tu tue un poussin mdr XD (une bande de gamin attardé)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.