Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je veut un enfant mais j'ai 16 ans, conseiller moi ?

Voilà j'ai 16 ans, j'ai avorter il y a 2 ans, et depuis l'envie d'un enfant ne me quitte plus, je suis en seconde, quelqu'un aurais été maman à cette âge, et aurais trouver un logement etc, j'ai mon copain depuis 4 ans 😍
Suivre (0) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
@rubis-vegan comment oses tu nous traité de fermé d'esprit alors que tu veux imposé ta façon de penser à tout le monde et souhaite une mort atroce a ceux qui ne pensent pas comme toi...
un homme célèbre avait exactement le même état d'esprit que toi il s'appelait Adolphe Hitler, on voit ce que ça à donné....
Ancien membre
@libremath Le monde fonctionne comme ça. Le fait d'imposer est parfaitement normal.

Un exemple parmi d'autre: La fédération de la chasse impose par la loi, l'interdiction de faire du vélo en forêt pendant plus de 4 mois par ans (la période de chasse)
Et nous, on essaie de faire imposer aux chasseurs l'interdiction de chasser.

Un autre exemple: Le code de la route impose de rouler à 80km/h au lieu de 90km/h, et compte continuer à faire imposer à rouler encore moins en changeant les panneaux de signalisation.

Puis concernant la mort atroce c'est vraiment très courant ce genre de propos.
J'entends souvent des choses comme ça à l'oral ou bien sur les sites Vegan:
""les omnivores méritent la chambre à gaz, la torture. Qu'il faudrait réouvrir Auschwitz pour vous y conduire avec votre famille afin de faire justice à tous ces animaux assassinés.""
Je ne dis jamais ce genre de chose pour ma part, je nuance.
La seule chose qu'on peut reprocher aux Vegan qui disent ça, c'est que les propos ne sont pas nuancé. La nuance à son importance oui. Mais nuance ou pas, ça veut dire la même chose au final..

Beaucoup de Vegan Juif ont ce genre de propos. Je fais allusion au Vegan Juif Gary Yourofsky par exemple, le mec le plus populaire dans la communauté Vegan, puisqu'il fait sans arrêt polémique avec les comparaisons Nazi et il nuance pas vraiment..

""Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse""
Autrement dit, il faut se mettre à leurs places. Donc en exploitant les animaux tel que l'omnivorisme / végétarisme, savoir ce que ça fait de se faire violer, de se faire broyer vivant, se faire dépecer vivant, de se faire castré à vif, se faire tuer dans d'atroce souffrance, etc.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Mon ami , présent sur discord vient de dire explicitement ce que sont les vegan :" rien de plus rien de moins que des cons " . Le débat est fermé je pense qu'une grande partie de l'humanité est d'accord avec cette phrase qui deviendra sans doute un proverbe
Ancien membre
bah non je comprends pas non déjà pk te mettre en anonyme? o.O et qu'es ce qui est fou? de s'inquiéter quand t'entends (ou tu lis) quelqu'un dire comme notre cher rubys que si l'on ne ne pense pas comme lui on mérite une mort attroce avec souffrance? nuancer ou non moi je suis désolé mais ça me choque d'entendre ça de nos jours vouloir imposer sa façon de penser a tous et souhaiter la mort de tous ceux qui ne veulent pas se soumettre a penser comme lui et là je ne parle même pas du débat végan ui n'a aucun sens avec ses sciences végan de secte qui n'ont ni queue ni tête mais le fait de penser une chose et de l'exprimercomme ça au et fort en plus sur un réseau public il y de quoi s'alarmer dsl le jours ou se bonhomme va vraiment péter un cable on peut se poser la question ne vas t'il pas passer à l'acte ne vous laissez pas embobiné par ce genre de secte qui vous bourre le cerveau sans vous laissez le droit de réfléchir par vous même
une association peu importe qu'elle soit ne doit pas imposer ça façon de penser mais expliquer ça façon de penser et te laisser libre d'y réfléchir toi même et de prendre ta propre décison
Ancien membre
Euuh les omnivores font pas mieux à les rabaisser en permanence hein. J'vois pas pourquoi en plus, étant donner que ce qu'ils font est assez dingue, ils sont remplis de bons sentiments en evitant les mauvais traitements donnés aux animaux. Surtout que jsais pas si vous savez mais l'élevage intensif d'animaux produits énormément de gaz à effet de serre.. Gg à vous les vegans de réussir à pas manger de viande alors qu'on en placarde partout
Ancien membre
C'est pas le souci, les vegan, @phepaci : c'est juste rubis, le problème (et sa secte antispéciste anar). Violent, qui incite au meurtre, à l'émeute et j'en passe.
Après, honnêtement, le véganisme part d'un postulat erroné, à savoir que profiter de ce que produisent les animaux est, de fait, mauvais. Le miel, les oeufs, la laine, le lait, ce genre de choses, ne fait pas, de fait, mal aux animaux. Ca sauve des espèces même. On peut critiquer la manière, l'exploitation intensive, oui, mais pas en faire une généralité.
Je suis végétarien, perso. Le véganisme, c'est un peu l'extrémisme du végétarisme ; pas acceptable, intellectuellement parlant, car faux. Cela dit, la majorité des vegan, que Rubis ne représente pas, quoi qu'il en dise, font chier personne. C'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent.
L'antispécisme, c'est une fumisterie.
L'anarchisme, lol.
Rubis : bah c'est juste un taré. :-p
Et @libremath dit aussi beaucoup de conneries.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.