Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

L'orthographe, cette malédiction...

J'ai remarqué que de plus en plus de personnes négligent l'orthographe et la syntaxe, entre sa/ça, entre et/est et encore le fameux langage SMS, je ne comprends pas ce qu'il y a d'attirant ou de charmant à faire 10 fautes dans une phrase de 8 mots(véridique).

Les mecs: une femme préfère un mec qui écris correctement et qui sait s'exprimer. Un message bourré de fautes vous fait passer pour un enfant pré-pubère, négligé et négligeant.

Les femmes: votre crédibilité est aussi grosse que l'humour à LePen lorsque vous dîtes "nan mai stop les rageu moi jsui la pour rencontré le gran amour toussa toussa..." Ton grand amour se présentera à toi lorsque tu respecteras son intégrité grammaticale.
Sur ce, je retourne dans mon pédiluve me nettoyer les pieds.

Cordialement,

Prêcheur.
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
les fautes involontaire on s'en fou un peut en fait ^^ les "sa va" au lieux de "ça va" sont simplement des fautes d'ortographes banale et quand on écris avec un clavier la premiere chose a laquelle ont pense n'est pas forcement l’orthographe PAR CONTRE le language sms par ce que soit disant " sa va plus vite" j'ai envie de dire t'a tout ton temps pourquoi tu te presse ? 😂
les "c" a la place de "c'est" ou "mtn" a la place de "maintenant" enerve plus qu'autre chose et le pire c'est que certain disent "mwa" a la place de "moi" la ont peux pas dire que sa va plus vite c'est du foutage de g*** 😂 apres les "slt" ou "cc" c'est pas si grave hein 😉
J'ai horreur du langage :

meuf, bonne, pécho, daron, sur ma mère, frr, frérot, gros, bro, sang, gâté, kheys, reuf, técla, matrixé, claqué au sol, dinguerie, azy jbouge, j'avoue, grave, abusé... 😕
- Modifié par Tamh ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.