Forum Rencontres

Forum Rencontres

Recherche sérieux

Je cherche un mec sérieux, présent pour moi, avec les cheveux long ou mi long et gentil et protecteur
Suivre (0) 63

Réactions (63) Réagir

Ancien membre
Tu provoques en moi trop d'émotions contradictoires @ezekielle
D'abord de la haine envers ce gif ensuite de la surprise et de la béatitude
Si j'ouvre une nouvelle page c'est seulement pour qu'on puisse écrire notre histoire
Ancien membre
@oraoraora Viendrais-tu de t'assimiler à Adam ? Moi qui croyais être la seule à briller par ma magnificence et mon arrogance...
Je souhaite avoir été la première succube du monde tout entier, la première séductrice, première femme d'Adam, créatrice de la rupture et terreur des hommes solitaires. Je n'aspire pas à rivaliser, ça reviendrait à me comparer à l'incomparable.

Je ne veux pas que mes sortilèges fassent se perdre les moyens, mais que ma beauté fasse s'effondrer les grandioses.
@ezekielle il m'arrive de me laisser aller aussi, pas aussi souvent que toi certes mais c'est juste par modestie

Des amitions fort louable, à viser aussi grand, tu ne peux que réussir, ce sera un périple ardu mais saches que tu as tout mon soutien

Et qui sont aux juste ces personnes grandioses ?

Par contre je dois dire que la voie que tu as choisi te correspond parfaitement, tu as le don de manipuler la chimie des mots
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.