Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Pourquoi pas une soirée skuat ? !

Hey salut tt le monde ! Ça fait qlq temps que j'y pense, et je me dis de plus en plus que ça pourrai être cool d'organiser un truc entre nous (c'est à dire toutes les personnes sur skuat), pcq en discutant avec certains ici, ça peut être compliqué de se rencontrer en vrai (et rien ne vaut une réelle discussion pr apprendre à connaître qlqu'un). Donc si vous êtes partant pourquoi ce faire un truc, un soirée,...biensur tout le monde vient avec de bonnes intentions (s'amuser, faire des rencontres,...) et puis voilà ! Vous en pensez quoi?
Suivre (0) 61

Réactions (61) Réagir

Ancien membre
OK les gens, on va TOUS se calmer. Déjà, je m'excuse si je vous ai vexés. Ensuite : @mr-robot pour avoir plusieurs fois fait Lille Paris et Paris Montpellier je t'assure que la ligne Lille Montpellier dessert Paris, quand on te demande pas d'y faire un changement. Brest Toulouse, il faut changer à Paris Montparnasse. @neogeekmo J'ai jamais dit que ma région était mieux que les autres (ce que tu fais toi), j'ai juste dit qu'elle est mieux desservie (cf les trains) et plus représentée QU'AUCUNE DES AUTRES REGIONS, PAS QUE TOUTES LES AUTRES REGIONS RÉUNIES. Relis-moi. Forcément, si tu commence à faire Île-de-France VS le reste on va pas s'entendre. Ça reste toujours plus facile de réunir le 1/6e qui vit en IDF que les 5/6e qui vivent ailleurs, je te vois mal aller à Brest ou à Lille, charmant sudiste. Et je n'ai jamais dit que Paris était le centre du monde, juste plus peuplée, mieux desservie CAR C'EST LA CAPITALE. C'EST TOUT. Mes maths t'enculent cordialement, et tu peux garder ta bise. @harkness69 Ben... C'est plus pratique pour PLUS de monde. J'ai même dit que ça me dérangeais pas de bouger tant que c'est pas l'autre bout de la France (si si, relis-moi.) ''ta pollution, des cons qui s'entassent les uns sur les autres etc...'' La pollution il y en a PARTOUT, il y en a juste plus à Paris. Dans mon département il y en a moins, et je vis sur un terrain de 900m2, je ne suis pas trop à l'étroit, merci bien. Personnellement je n'ai traité personne de con, j'aurais apprécié que tu t'en abstienne également.
J'ai une mentalité de merde ? OK, j'ai peut être réagi de manière épidermique mais j'en ai juste MARRE des provinciaux (bon, OK, si ça vous vexe, des ''non-franciliens'') que j'ai connus, camarades de promo etc, qui dénigrent la région parisienne : la pollution, les gens, c'est nul, c'est gris, les gens sont des connards, le métro ça me fait peuuur, les gens conduisent comme des fous... Est ce que je viens vous parler de votre région ? Vous la trouvez géniale, non ? Je suis sûre qu'elle est pleine de charme. Et la mienne aussi, et je l'aime. D'une part il y a beaucoup de choses en Île-de-France qui ne sont pas Paris, et d'autre part arrêtez de rager (oui oui, je l'affirme, vous ragez) parce que Paris est la capitale. Pour ma part, s'il y a une soirée en IDF, à Rennes, à Lille, à Caen, à Rouen ou à Orléans, je serai ravie d'y aller et je serais ravie de ne pas vous y voir.
Je pose ça là et je prends congé. Cordialement.
Ancien membre
@bluebelette pour toi l'autre bout de la France c'est Lyon mdr
Et j'ai pas parlé de là où tu habités, je m'en fou mdr, j'ai parle de Paris.
Et qu'est ce qu'on s'en fou de ta vie mdr tu vis dans 900m² x) tant mieux 😂
Pourquoi je m'en serais abstenu ? T'es une conne j'y peu rien moi :)
Tu t'enfonces toute seule là en ressortant "provinciaux" x) tu sais au moins ce qu'est une province ? Je ne crois pas ^^ j'en suis même sûr ;)
Et maintenant on rage ? Ah bah oui évidemment :)
Et oui je me demande pourquoi j'argumente avec toi. Je devrais avoir honte x)
Ancien membre
@bluebelette Donc si tu prends comme exemple des villes qui se situent aux alentours de Paris (et même clairement plus au nord) c'est sûr que tu vas pas aller loin... Je peux facilement aller dans plus de la moitié de la France sans mettre un pied à Paris...
Là je vois qu'une seule personne qui rage c'est toi. J'ai déjà essayé de jouer aux échecs avec un pigeon malheureusement il était parisien.
J'ai jamais dis que j'aimais ma région, d'ailleurs je ne l'apprécie pas tant que ça.
De plus, j'ai à mon grand regret fait une année à Paris et je confirme que les 3/4 des gens font la gueules, les quelques amis parisiens que j'ai sont absolument d'accord avec moi, même s'ils aiment bien y vivre, ils trouvent que la mentalité moyenne du parisien de base est exécrable d'une part envers le reste de la France (et non on ne dit pas provinciaux !), d'une autre part avec le reste du monde (les touristes étrangers l'ont suffisamment souligné).
"Est ce que je viens vous parler de votre région ? " indirectement oui, car Paris "c'est mieux" selon toi.
"Personnellement je n'ai traité personne de con, j'aurais apprécié que tu t'en abstienne également." ha bon ? Rappelle moi, l'image que tu as mis ? Ou ça : "Mes maths t'enculent cordialement" ?
Je te conseille d'arrêter vivement de t'enfoncer.

Ancien membre
@bluebelette WOW wow wow alors le on se calme je te le retourne car moi je n'ai insulter personne contrairement à toi qui par direct sur on est que des cons ... et qui m'encule mais désolé je garde mon cul pour d'autre activité 😘

Après on parle de Paris car tu parles que de PARIS PARIS PARIS, je vais te dire une chose on compare et parle de notre région mais pour comparer pour moi faut avoir vu , vécu donc mon frère a vécu à Paris , j'y suis aller je sais donc de quoi je parle et si ca te fait plaisir de vivre dans 900m², ok si tu veux j'ai un terrain de 4000m² et une maison du tier de ton terrain mais on va pas jouer a qui c'est qui a la plus grosse

bref on n'aime pas Paris comme beaucoup de monde en France et moi j'aime pas les grandes villes en général donc bon t'es pas dans la merde
Sinon tu parles de bouger , bah bouge reste dans ton nord si ca te fait plaisir j'en ai totalement rien a foutre moi de venir faire la fête moi je suis pas la pour ca, ce qui me fait chier c'est que tu as une mentalité de parisien et c'est pas les mec qui font la gueule et tout mais tu ne pense qu'a toi
Les parisiens ne pensent qu'a eux et oui , première chose que tu fais quand on parle de faire une rencontre c'est PARIS oui c'est bien regarde c'est juste a coté de chez moi les autres ils se démerdent moi je peux aller ou je veux dans le nord, bah ok tu as plus de train et tout et en parlant de train tu prends que des exemples de direct nord vers le Sud donc oui normal tu passes par paris car comme tout infrastructure tu as toujours des points de convergence ( je fais des études de réseaux donc je sais quand même de quoi je parle la )
Bref ca sert a rien d'essayer d'argumenter tu vas direct vouloir nous rabaisser et nous insulter donc aller le pigeons lui il reste intelligent et il répond avec celle ci en restant calme et bien sur sans insulte 😘
Maintenant je vais y aller car j'ai pas que ca a faire et que tu ne changeras jamais ta facon de penser
Ancien membre
Sinon les gens qui se tapent dessus (@bluebelette @harkness69 @neogeekmo @mr-robot ) on en reparle quand vous organisez quelque chose ? Parce là vous vous engueulez mais autant que celui qui a le temps/la motivation(/l'argent ?) d'organiser ça choisisse le lieu, ca me parait logique. Si un parisien organise une fête skuat il va pas la faire a Nice, puisqu'il connait pas, comme un marseillais va pas organiser ça a Strasbourg ^^
J'aime pas voir les gens s'engueuler 😿
- Modifié par Ŀøϊs ( )
Ancien membre
@mr-robot Je ne rage pas, je me fais juste agresser de toute part. Oui, pour ma part le Nord c'est plus accessible et je n'ai rien contre me déplacer dans les régions voisines mais pas beaucoup plus loin car après ça devient laborieux et coûteux, je suppose que c'est la même chose du sud vers le nord. Pour avoir passé des concours dans le sud, je sais comme c'est long et cher. Je suis désolée que tu aies eu une mauvaise expérience de Paris, c'est vraiment dommage. Pour ma part, je ne suis pas parisienne mais banlieusarde, donc je me sens pas trop concernée, mais les quelques amis parisiens que j'ai sont très sympas, et pour avoir étudié 3 ans à Paris, même si beaucoup de parisiens sont pressés / pas très communicatifs, ça fait pas d'eux des cons. Pour ''provinciaux'', je m'excuse, je n'avais pas conscience que ce terme était vécu comme discriminatoire car même mes amis non-franciliens disent ''en province'', je m'excuse encore (je l'ignorais vraiment) donc je m'en tiens à non-francilien. A présent, JE N'AI JAMAIS DIT QUE PARIS C'ÉTAIT MIEUX. J'aime l'Île-de-france, j'y passerai certainement une bonne partie de ma vie mais la seule chose que j'ai affirmée était que c'était PLUS FACILEMENT ACCESSIBLE POUR UN PLUS GRAND NOMBRE. POINT. Je n'ai en effet insulté personne, en l'occurence ''imbécile = incapable de raisonner, de comprendre'' me semblait plutôt pertinent car malgré mes termes précis et mes arguments objectifs (chiffres, données) personne semble me comprendre et me donner des arguments construits avec autre chose que ''les parisiens c'est des cons, si si''. Concernant @neogeekmo qui m'a attaqué sur mes maths, j'ai peut être été indélicate mais là c'est parce que pour le coup je l'ai pris un peu personnellement. En parlant de toi, je n'ai jamais dit que vous étiez tous des cons, mais je maintiens que mes maths t'emmerdent cordialement, si tes fesses déjà sollicitées.
Je ne joue pas à qui a la plus grosse, je répondais juste à celui qui disait qu'on était des ''cons qui vivaient les uns sur les autres.'' Pour ma part, je suis très heureuse avec la taille de mon chez-moi et plus grand me fatiguerait plus qu'autre chose. Si tu regarde bien, j'ai mentionné Paris suite à un commentaire d'un non-francilien qui suggérait Paris, sinon j'en aurais pas parlé et j'aurais attendu de voir. ''donc oui normal tu passes par paris car comme tout infrastructure tu as toujours des points de convergence'' -> tu confirmes mon argument n°1, non ? Et d'où Brest Toulouse c'est un direct ?
''Bref ca sert a rien d'essayer d'argumenter tu vas direct vouloir nous rabaisser et nous insulter'' Plaît-il ? Je n'ai cherché à rabaisser personne, et je n'ai insulté personne (mis à part quand TU as commencé à me clasher sur mes maths, ce que j'ai vécu comme une insulte). Je reste également calme et je tiens à souligner que je me fais insulter de toute part, que MA REGION se fait insulter de toute part alors que :
- Je n'ai rien dit sur vos régions, sinon qu'elles étaient moins peuplées et qu'elles avaient chacune du charme (que pour certaines j'ai su apprécier.)
- Je n'ai jamais dit que Paris et sa région valait mieux, j'ai juste dit que c'était plus accessible pour plus de monde (excusez-moi d'avoir raison) sans porter AUCUN jugement de valeur sur vos régions.
- OK, j'ai appris quelque chose, je ne parlerai plus de ''province'' car vous le percevez comme rabaissant et j'en tiens compte.
En réponse à cela :
- Ma région se fait insulter.
- JE me fais insulter.
Donc la mentalité de merde, personnellement, c'est pas de mon côté que je la vois, et je suis honnêtement déçue. Bonne soirée, non-franciliens.
Ancien membre
@bluebelette alors juste car j'en ai mare et que j'ai dit que j'arretais mais tu continue a dire que je t'insulte alors que j'ai juste dit fait des calculs 0 insultes tu le prends comme une insulte alors c'est que tu vois des insultes la ou il y a juste de simple mot
moi j'ai jamais insulté personne et ni ta région j'ai juste émis des points de comparaison par rapport a la mienne
après je parle de mentalité si tu te sens visé par le fait que je "rabaisse" cette mentalité c'est que tu penses que tu l'as donc tu te sens insulté alors que je ne te vise pas toi mais juste une facon de penser que je trouve merdique mais bon on va pas débattre sur tout ca j'en ai rien a foutre moi je suis dans mon lit masi ca ma bien occuper et fait marrer merci
du coup on va arreter la car on ne pense pas de la même facone t pour moi ce que tu penses qui argumente tes points, fait le contraire et les réfutent bien tu peux répondre ou pas mais le débat va droit dans le mur moi je me casse et si tu répond t'aura plus de retour de moi et même je viendrai même pas lire ton message
donc a plus en Lan et pour reprend tes fin de messages voila...
Ancien membre
Perso, je trouve le concept intéressant.
Mais après je pense faut que ca soit un projet concret, je m'explique:
Si on dit on fait une soirée skuat, évidemment tout le monde va vouloir venir et c'est logique en soi, vu qu'il n'y-a pas de barrière.
Je pense donc faut organiser ca en petits groupes, ou bien détailler le projet, et surtout s'y tenir.
Ancien membre
Hey, calmez vous, bien qu'on puisse être de Paris, Lille, Bordeaux, Marseille,... on est tous de France (commencez pas en rentrer ds les détails je sais bien que certains sur ce site ne résidents pas en France). Bon ensuite je m'explique (je vais très certainement réutiliser certains arguments car ils sont pertinents) j'ai eu cette idée et étant donné que j'habite en banlieue parisienne cela m'a paru évident d'organiser ça (si ça voit le jour) sur paris. Et pr une raison de logique faut bien commencer qlq part, et quoi de plus beau que notre capital vrmt, et je ne dis pas ça pcq j'y vie mais pcq c'est notre capital à TOU ! Ensuite ça ne sera que la première fois et s'y tout ce passe bien, évidement que le lieu pourra varier. Enfin et ensuite je commencerai les recherches pour la soirée, aucun lieu n'est à équidistance de chacun d'entre nous donc forcément certains seront lésé et d'autres avantagé, donc oui si cette première fois à lieu ce sera plus avantageux pour les franciliens du fait de la proximité mais les fois suivantes les roles sinverseront
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.