Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Pourquoi pas une soirée skuat ? !

Hey salut tt le monde ! Ça fait qlq temps que j'y pense, et je me dis de plus en plus que ça pourrai être cool d'organiser un truc entre nous (c'est à dire toutes les personnes sur skuat), pcq en discutant avec certains ici, ça peut être compliqué de se rencontrer en vrai (et rien ne vaut une réelle discussion pr apprendre à connaître qlqu'un). Donc si vous êtes partant pourquoi ce faire un truc, un soirée,...biensur tout le monde vient avec de bonnes intentions (s'amuser, faire des rencontres,...) et puis voilà ! Vous en pensez quoi?
Suivre (0) 61

Réactions (61) Réagir

Ancien membre
Sur pas mal de site (Forum, site de jeux vidéo) ça organisent des sorties en réunissant des groupes de membre par inscription (pour prévenir). Alors pourquoi pas ici oui.
Ancien membre
Je ne pense pas que les membres de le région Rhône Alpes vont faire le déplacement, mais quiconque veut se joindre à nous est le bienvenu après ensuite en fonction du nb de persone qui veulent venir et assure qu'ils viendront on peut trouver un truc sympa
Ancien membre
Ne pas oublier non plus, que la très grande majorité des membres de ce site sont mineurs, et donc n'ont pas l'autorisation de faire cela étant donné de leurs âges. Comme moi même si je suis majeur, je n'ai pas l'autorisation de voir des gens que mes parents ne connaissent pas. Du moins c'est très rare que je vois quelqu'un de majeur ici.. Je me trompe ? (suis encore nouveau ici alors bon ^^)

Tu prévois un lieu, genre dans une ville populaire sur Skuat. Tu vois le nombre d'intéresser, peut-être changer de lieu suivant les demande. Réserver genre un camping ou autre (à partager ensuite bien-sûr) et se renseigner sur tous les trucs cool à faire dans les environ.
S'arranger avec ceux qui sont trop juste niveau argent pour venir et leurs places.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@tinaprz Je m'en doute qu'on n'est pas tous à côté de Paris mais y'a + de personnes à Paris et aux alentours qu'ailleurs puis y'a tout à Paris que ça soit pour faire du shopping, manger ou bien en terme de divertissement :v
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.